8

294 18 0
                                    

— Je...sa.. pas Ru...

Xavier ouvrit doucement les yeux, son dos lui faisait un mal de chien et il pouvait sentir sur son front une légère sensation de froid. Au dessus de lui une petite masse rouge le regardait et faisait de petits mouvements. Sa vision était légèrement floue et ses yeux se refermèrent de nouveau. Xavier soupira avant de les réouvrir doucement et quand enfin sa vision s'habitua à la lumière de la pièce, il remarqua que Mary était penché au dessus de lui un petit torchons mouillé dans la main.

— Mary ? Murmura-t-il.

— Ne bouge pas. Lui ordonna-t-elle.

Xavier ne bougea pas, et observa autour de lui, il était dans sa chambre. Rowan n'était pas présent et il n'y avait aucun bruit dehors. Mary regarda Xavier un instant et s'assit à côté de lui, elle attrapa le tissu mouillé et le plongea dans la petite bassine posé à ses pieds puis l'essora, avant de la passer une nouvelle fois sur le visage de Xavier.

— Tu as de la terre partout sur ton visage. T'as l'air con. Dit-elle.

   Xavier, malgré cette insulte gratuite se mit à sourire remerciant Mary de son aide.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il en se relevant.

— De quoi tu te souviens ? Demanda Mary.

— Rowan et moi avons eu une dispute et il m'a balancé contre le mur. Je n'arrivais plus à respiré alors je suis aller dans la forêt pour lui échapper mais... il a réussi à me rattraper et m'a étranglé avec sa télékinésie. J'avais limpression que j'allais mourrir et je ne voyais plus rien. Et quand j'ai récupéré mon souffle j'ai vu quelqu'un ou quelque chose m'aider et après ça c'est un troue noir.

   Mary ne dit rien et baissa la tête. Elle regarda dans le vide quelques instants et se tourna ensuite vers Xavier.

— J'ai entendu tes cris dans la forêt.

   Mary avançait dans la forêt les mains dans les poches quand elle entendit des cris. Curieuse elle s'avança et reconnu la voix de Rowan puis celle de Xavier. En arrivant elle remarqua Xavier dans les airs, dis contre un arbre complètement rouge à bout de souffle et Rowan aveuglé par la haine qui était sur le point de le tuer.

   Mary fronça les sourcils et sortie son couteau de sa chaussure et s'avança vers Rowan. Cependant avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit un nuage de fumé rouge s'approcha à toute vitesse de Rowan. Mary aveuglé ne vit presque rien et quand la fumée disparue Rowan n'était plus là. Mary n'y prêta pas plus attention et accouru vers Xavier qui, par chance respirait encore.

— J'ai appelé Ethan, il est rapidement arrivé avec Weems et ils t'ont apporté ici. Ils m'ont dit de rester avec toi jusqu'à ton réveil et surtout qu'on ne devait parler de cette histoire à personne. Rowan est introuvable mais ils ont prévenu le shérif de sa disparition. Mary marqua une pause et regarda de nouveau Xavier. Ça me fait chier d'être ici, alors maintenant que t'as enfin finir de faire ta stupide petite sieste je retourne dans ma chambre.

   Mary se leva mais Xavier se redressa, attrapa sa main et l'attira contre lui la serrant dans ses bras.

— Merci. Tu m'as sauvé la vie. Dit-il.

— J'ai rien fait du tout, maintenant lâche moi, tu me tapes sur les nerfs et tu sens vraiment mauvais. Pesta Mary.

— Encore deux minutes. Rétorqua Xavier en serrant la jeune femme un peu plus.

   Mary fronça les sourcils et le laissa faire quand enfin il la relâcha elle se releva et lui balança le torchon mouillé en plein visage puis s'en alla rapidement le laissant seul dans la chambre. Ses joues étaient en feu et Mary sentait son cœur battre fort dans le fond de sa cage thoracique.

Bloody Mary - Xavier Thorpe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant