10

171 11 8
                                    


Mary était assise à la cafétéria accompagné de Mercredi et Enid qui avait arrêté de lui faire la tête depuis. Elle regardait sa nourriture silencieusement mais n'avait pas faim. Enid ne s'était pas arrêté de parler depuis le début du repas et Mary commençait à être agacée. Elle se releva et récupéra son plateau avant de s'en aller, au même moment une jeune femme qui passait près de Mary lui donna un coup de coude et la fit tomber.

— Ragarde ou tu vas dégénéré. Dit-elle en riant.

Mary releva la tête et remarqua l'une des amies de Bianca qui s'avança vers la table où toute la petite bande d'amie de sa colocataire riait a gorge déployé. Mary se mit à rire à son tour, et la cafétéria devint soudainement silencieuse. Son rire était semblable à celle d'une folle.

— Excuse toi. Dit soudainement Mary d'un ton calme qui faisait froid dans le dos avant de se relever.

La jeune femme qui l'avait bousculé se mit à grimacer de terreur et regarda Mary s'approcher d'elle.

— Je.. suis désolée. Dit la jeune femme.

— Mets toi à genoux devant moi et excuse toi. Répondit Mary un petit sourire sur le visage alors qu'elle attrapa la nuque de la jeune femme avant de la plaquer au sol. Le visage de cette jeune femme se fracassa au sol et sa tempe saigna. Le sourire de Mary s'agrandît et elle passa ses doits sur la sang avant de les mettre dans sa bouche les joues légèrement rougis.

— Je veux t'entendre me supplier de te laisser la vie sauve. Chuchota Mary.

— Pitié... dit la jeune femme qui se mit à pleurer.

Toute la cafétéria était sous le choque. Bientôt Ethan arriva en courant suivis par la professeur Thornhill et attrapa Mary pour l'éloigner de la jeune femme qui était étalée au sol.

— Mon dieu, Amy tu vas bien ? Demanda la professeur Thornhill en s'agenouillant devant Amy.

Ethan amena Mary dehors fou de rage.

— MAIS ÇA VA PAS ??? QU'EST-CE QUI T'A PRIS DE FAIRE ÇA ? Hurlait-il.

Mary souriante s'assit à même le sol et fixa Ethan.

— TU VAS TE FAIRE VIRER DE L'ÉCOLE TU LE SAIS ÇA ? COSETTE VA ÊTRE DÉVASTÉ.

Mary n'en avait que faire de ce que Cosette ou quiconque pouvait bien ressentir. Elle n'éprouvait plus rien, pour personne, elle avait l'impression d'être vide de l'intérieur.

— l'histoire recommence. Murmura Mary.

Mary n'avait pas quitté sa chambre les deux jours suivants et avait ignorée tous les messages de ses amies Mercredi, Enid, Xavier et même Ajax qui s'inquiétaient pour elle. Mais elle fut obligée de quitter sa chambre pour rejoindre le bureau de la principale le troisième jour. Mary entra et ignora les salutations de la principale s'installant simplement sur l'un des fauteuils présent juste en face du bureau de Weems , qui tenait entre ses mains une tasse de café.

— Vous ne serrez pas renvoyer Mademoiselle Astartré Addams. Comment ça-t-elle. Plusieurs témoignages m'ont fait comprendre que vous vous étiez simplement défendue. Cependant, je suis dans l'obligation de vous punir. Vous serrez de corvée de nettoyage après les cours, tous les soirs, jusqu'à nouvelle ordre. De plus, vous devrez vous excuser auprès d'Amy Holt et ses parents.

Au même moment Amy entra dans la pièce, suivis de près par ses parents et Ethan. Elle ne semblait pas être effrayée mais plutôt confiante.

— Monsieur et Madame Holt, bonjour. Dit Madame Weems en se relevant de son bureau. Mary est prête à s'excuser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bloody Mary - Xavier Thorpe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant