Chapitre 7

516 37 4
                                    

Max allongea Nat sur le lit, lui prit la main pour la placer sur son ventre, le laissant faire ce qu'il voulait, tout en retenant lui-même sa respiration, contenant le loup en lui qui se retenait difficilement de ne pas le dévorer dans l'immédiat. Mais face à ce regard timide et pourtant curieux, Max se retrouvait dans une situation semblable à celle de vouloir faire de la corde à sauter dans le vide, il avait beau battre des bras pour tenter de voler tel un oiseau, il était sûr de ne jamais y arriver, face à Nat c'était le même problème. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il n'arriverait jamais à lui résister et il devait pourtant son self control légendaire à ce petit oméga qui s'approcha pour poser sa bouche sur son torse, traversant ses muscles dessinés, le faisant frissonner d'un plaisir indicible. Il n'arriverait jamais à trouver quelqu'un de plus adorable que lui. Un louveteau qui avait pourtant tout d'un adulte mais gardait cette apparence pour mieux tromper ceux qui s'en prenaient à lui. Technique imprenable mais ce n'était pas ce qui avait fonctionné sur lui, mais cette douce odeur qu'il dégageait et ce regard pénétrant dont on pouvait facilement discerner ce côté animal féroce qu'il gardait au fond de lui.

- Nat, gronda l'alpha au dessus de lui alors que sa petite langue rose venait d'atteindre sa gorge, passant sur sa pomme d'Adam, Max eu du mal à déglutir correctement, tout son corps était tendu d'un désir foudroyant.
- Phi... souffla l'oméga en transe. Phi, j'ai peur...
- Je sais mon ange, mais ne t'en fais pas, tout ira bien.

Ils se jaugèrent du regard, se défièrent jusqu'à ce que l'oméga le repousse et vienne se hisser sur ses cuisses, dominant l'alpha qui eut un sourire carnassier lui remonter le coin de la bouche. Son regard furieux donnait des frissons dans tous le corps de l'oméga qui vibrait contre son anatomie déjà prête à se montrer. Le conquérant de chaire n'attendrait pas longtemps avant de pouvoir le faire sien et le sentir se resserrer tout autour de lui.

Nat le regarda, cette lueur fauve dans le regard illuminait son visage qui rougissait d'une idée dont Max se serait bien passé
d'imaginer venir de ce jeune homme encore très ignorant de ces choses là.

L'oméga posa à plat ses deux mains sur son torse, se penchant dessus pour capturer furtivement la bouche de son alpha qui le tint par les hanches, attendant probablement la suite ou qu'il lui demande de le guider. Mais Nat n'en fit rien et continua de mordille ou d'embrasser cette peau qui frissonnait comme la sienne. Sa langue effleura une pointe, faisant gronder l'alpha mais son exploration ne s'arrêta pourtant pas là. Le regard que Nat lui adressa failli le faire basculer, il s'accrocha à sa taille, plantant ses doigts dans sa chaire tendre pour se contenir. Nat descendait toujours plus bas, reculant sur son corps pour finalement arriver à l'élastique du vêtement de nuit.

- Qui t'as appris tout ça ? trembla l'alpha de jalousie et de colère.
- Toi, dans mes rêves... avoua l'oméga rouge de honte autant pour ce qu'il venait de dire que pour ce qu'il s'apprêtait à faire.
- Dis moi ce que tu vois dans tes rêves.
- Tu veux vraiment savoir Phi ?
- Je sens que je vais pas tenir très longtemps, mais dis moi, raconte moi.
- Je...

Nat hésita, puis, dans un petit sourire espiègle, préféra lui montrer.

- Nous ne sommes pas habillés quand je te vois dans mes rêves. expliqua t-il en attrapant le bas de pyjama et le lui retira. Oh ?
- Déçu ?
- Au contraire, c'est plus imposant que dans mes rêves.

Max pouffa.

- Je ne veux pas savoir ce que tu imaginais mon ange.
- Tant mieux parce que c'est très loin de la réalité, mais je prenais tout de même beaucoup de plaisir.
- Que fais-tu encore habillé ?
- j'y viens.

Nat se redressa pour, doucement, faire glisser son vêtement et découvrir son corps. Max dégluti avec beaucoup de peine et dû attraper les draps dans ses mains pour ne pas s'en prendre à lui et le dévorer tout entier. Il était sublime, menu, sa taille était faite pour l'accueillir contre lui, son sexe était d'une beauté et suintait l'envie et l'impatience. Dressé entre ses cuisses, Max pouvait l'admirer dans son entièreté, se délectant de la beauté nacré de son compagnon qui semblait en prises avec ses propres émotions.

Jewellery [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant