- Vite ! Vite Max sinon on va rater les photos !
- Ma' doucement ou vous allez vous faire mal, soupira l'alpha.
- Roh aussi rabat-joie que ta mère. pouffa la femme pressée d'assister à la remise de diplôme de son fils.Deux ans étaient passées à la vitesse de la lumière. Nat avait pu retourner en cours avec ses amis, bien qu'il avait dû suivre de la rééducation en même temps à cause du temps qu'il avait passé couché.
Durant ces deux dernières années intenses, Nat comme Max avaient dû réapprendre à se côtoyer, à découvrir enfin leurs sentiments et à les apprivoiser. La peur était toujours aussi présente dans leurs esprits, leurs cœurs ne seraient jamais pleinement soulagés, mais ils étaient ensemble et Nat avait reçu tout le soutient nécessaire pour compléter des études avec brio. Ses deux amis s'étaient mariés peu après son réveil et il avait pu être le témoin de ce bonheur partagé depuis si longtemps. Au jet du bouquet traditionnel, il fut le seul à le récupérer, mais il était déjà marié aussi le tendit-il à sa mère qui avait commencé à retrouver sa joie d'antan auprès d'un des gardes du corps de Max dont l'âge avancé n'était pourtant pas tant que ça.
Ces deux-là n'avaient pas plus attendu, un an plus tard, les voilà mariés à leur tour et rayonnant de bonheur, mais quand la fin d'étude du trio sonna, tout le monde s'était précipiter pour préparer une somptueuse fête en leur honneur.
- Ma', doucement ! P'Kan va me tuer si jamais vous glissez !
- Kan est déjà au courant qu'il va se faire assassiner avant même de vous avoir visé Maître. répondit ce dernier en apparaissant dans l'embrasure de la porte.
- Kan ! s'écria la femme en accourant vers son mari qui la rattrapa au vol.
- Doucement, le jeune maître t'as dit de ne pas courir.
- Mais on va rater la remise de diplômes de mon fils !
- Ne t'en fait pas on ne va rien rater du tout. Donc calme toi.La femme fit la moue, telle une petite fille qu'on aurait grondé, prise sur le fait de voler un biscuit dans la jarre, faisant rire les deux hommes.
Max avait apprit à s'ouvrir un peu plus, souriant plus facilement, bien que ce n'était qu'en présence de son époux qu'il brillait avec intensité. Nat avait eu un effet sur lui qui était indéniable et dont le pouvoir était si grand que l'on comprenait pourquoi Max refusait de se séparer de sa source de soleil et de bonheur.
Dans la voiture direction l'université de l'oméga et de ses deux amis, Max réfléchissait à ce qu'il avait acheté à ce dernier pour le féliciter d'avoir tenu bon toutes ces années. Il en ressortait major de sa promotion, avec les honneurs de son école et la fierté de tout une famille au passif assez chaotique mais à l'avenir plus que brillant.
Il avait su combiner ses études, son statut d'oméga et d'héritier mais surtout de cette formation pour reprendre l'entreprise auprès de sa mère. L'aide et les conseils avisés de son mari avaient fait de lui un chef redoutable et il avait su s'affirmer un peu plus, prouvant encore une fois que le statut d'oméga ne reflétait pas spécialement une faiblesse démesurée. Il avait pu en
inspiré beaucoup qui avaient décidé de prendre les armes et de se dresser contre un système beaucoup trop archaïque dont on pouvait dire que seule la classe alpha représentait la supériorité. Nat était l'exemple même du contraire et Max en était si fière.- Y a tellement de monde ! Je ne sais pas si on arrivera à le trouver ! soupira sa belle-mère en sortant de la voiture.
- Je le trouverai.
- Comme toujours, sourit cette dernière en lui prenant le bras.
- Phi ! entendirent-ils.
- Trouvé, sourit Max alors qu'il réceptionna son époux au vol. Félicitation mon ange.
- Merci.Il reçu le plus beau des baisers devant tout une assemblée de mouettes criant et les photographiant à tout va. Mais ça faisait longtemps qu'ils n'y faisaient plus tellement attention. Trop perdu dans leur propre monde, ils pouvaient se laisser aller que personne ne dirait rien.
VOUS LISEZ
Jewellery [TERMINEE]
FanfictionPetit Prince d'une famille de bijoutiers, Nat Natasitt, âgé de 20 ans, se retrouve confronté à ce que la haute société veut lui imposer : un mariage d'intérêt. C'est durant une soirée qu'on lui présente plusieurs alphas de bonnes familles tous plus...