Nat se retourna dans son lit, mais ne le sentit pas comme d'habitude, trop douillet ou trop chaud ? L'odeur non plus n'était pas la même. Où était-il ?
Soudain, il se rappela de la veille et ouvrit les yeux d'un coup, effrayé qu'il soit de nouveau confronté à ce cauchemar, mais quand il posa ses yeux sur le mobilier, rien ne ressemblait à sa chambre. D'ailleurs, ce n'était pas sa chambre, où était-il ?
On toqua à la porte, il resta silencieux jusqu'à ce que la voix de Stephan ne se fasse entendre.
- Nat, j'entre ! l'avertit-il en ouvrant la porte. Hey, tu es réveillé, comment tu te sens ?
- Où est-ce qu'on est ? Ce n'est pas chez moi. Et pourquoi je... cette odeur... je la connais mais...
- Oh doucement ou tu vas te faire mal au crâne, tout va bien, rassure toi. Mais tu dois savoir que ta mère est ici, sans ton père.
- Pourquoi ?
- Je sais pas si c'est une bonne idée que je te le dise, mais je m'en voudrai...Stephan vint s'asseoir près du lit et lui raconta ce qu'il s'était passé la veuille. Nat sentit les larmes couler sur ses joues, son coeur était déjà meurtrie par l'inaction de son paternel, mais apprendre ce qu'il avait autorisé le dégoûtait. Pourquoi en était-il arrivé à un tel extrême ? Parce qu'il était un oméga et non l'alpha qu'il avait toujours rêvé que Nat soit ? Il n'avait pas choisi d'en être un ni de vivre ce genre de vie ! Si Nat avait pu choisir il aurait préféré être un bêta lambda vivant une vie classique et trimant pour survivre.
- Tu te souviens de l'alpha qui t'as sauvé quand tu as apprit pour la première fois que tu étais un oméga ?
- Vaguement, je ne me rappelle pas de son visage, uniquement sa voix et son odeur, pourquoi ?
- C'est... Lui qui t'as trouvé.
- Attends, tu veux dire que l'alpha c'est... Il faut que je le vois !
- Tu es encore trop faible et je pense pas que-
- Steph, je dois le voir !Une chance ! Il lui avait suffit d'un moment où il avait faillit mourir pour rencontrer cet homme qui l'avait marqué à vie. Si il ne pouvait pas sentir les phéromones des autres sans avoir envie de vomir. Il l'avait marqué jusqu'au plus profond de son esprit, donnant à son corps une raison de rejeter quiconque. Mais il ne l'avait plus jamais revu depuis ce fameux jour, pourtant il lui avait promi de ne jamais lui faire de mal. Il l'avait raccompagné chez lui sans lui faire quoi que ce soit alors que pourtant il en avait eu envie. Si Nat ne se souvenait pas de son visage clairement, il avait encore en mémoire ce regard noir de colère et cet odeur boisée qui s'était insinué en lui comme un baume apaisant.
Il rejeta les couvertures et trébucha alors qu'il se levait. Encore affaibli par les récents évènements, il voulait pourtant le voir, le revoir, lui qu'il avait attendu en secret durant 7 ans.
- Nat ! s'écria Stephan derrière lui alors qu'il atteignait la porte qu'il ouvrit et tomba sur un couloir. Nat ! Attends !
Mais je jeune homme n'écoutait déjà plus, il avait la chance de retrouver celui qui lui avait donné la chance de se défendre durant 7 ans, de repousser les avances des autres, d'écarter aussi longtemps les machineries de son père, d'apprendre à se battre pour sa vie et se renforcer. Il n'aimait pas les alphas, en avait peur, mais celui-là...
Oui, celui-là avait quelque chose qui le démarquait de tous. Il ne se soumettrai pas, mais si il était son alpha, pourrait-il comprendre son désir de faire ses preuves pour prouver à sa famille qu'il était digne en tant qu'oméga, à reprendre les rênes de l'empire familiale. Le comprendrait-il ? Alors qu'il avait pensé à vouloir le fuir, partir loin de celui qu'il avait ressentit ?
Il trébucha dans les escaliers et faillit tomber si il ne s'était pas rattrapé à la rambarde. Mais une paire de bras qu'il reconnu comme appartenant à son ami, le rattrapa, lui évitant une chute mortelle.
VOUS LISEZ
Jewellery [TERMINEE]
FanficPetit Prince d'une famille de bijoutiers, Nat Natasitt, âgé de 20 ans, se retrouve confronté à ce que la haute société veut lui imposer : un mariage d'intérêt. C'est durant une soirée qu'on lui présente plusieurs alphas de bonnes familles tous plus...