Chapitre 8

481 31 0
                                    

Si il fallait que quelque chose se passe mal, ils étaient définitivement dans la merde à l'instant.

Bien sûr, depuis cette semaine, 1 an était déjà passé et le mariage de Max et Nat arrivait à grand pas, mais quelque chose avait changé dans leur vie depuis cette année : le père de ce dernier avait continué à tenté de s'en prendre à son propre fils.
Façon répétée mais de plus en plus violente.
Entre les tentatives d'enlèvements, de meurtres et encore plus de jolies choses dont ce fou était devenu un expert, mais surtout dans l'échec de ces dernières, il avait complètement viré fou et en un an, après le divorce il avait dilapidé tout les fonds qui lui avait été accordé en plus de ne jamais avoir accepté de vouloir retourner travailler avec des potentiels collaborateurs de la famille de son exe femme qui avait reprit la tête de l'empire, son fils à ses côtés ou était-ce l'inverse ?

Nat, grâce à son apprentissage auprès de son fiancé, lui avait été très bénéfique et il avait pu l'utiliser à bon escient pour redresser la chute de l'entreprise à cause des déboires de son père.
Lui qui avait pourtant toujours essayé d'avoir l'approbation de son paternel, devenait aujourd'hui l'oméga le plus influent sans avoir besoin que son fiancé n'intervienne pour lui ou à sa place dans les décisions de l'entreprise.

Max était bien occupé avec sa propre entreprise dont le pouvoir était devenu bien plus grand encore. Grâce à son travail acharné, sa vision des choses et son calme légendaire, il avait su mener à bien ses objectifs. Mais il savait tout autant que un petit grain de sable était capable de le faire basculer et de tout ruiner, il devait donc rester concentré pour ne pas perdre de vue la promesse qu'il avait faite à leurs familles mais surtout à Nat cette nuit là.

La marque de ce soir-là était bien présente à l'arrière de la nuque du jeune homme qu'il portait fièrement après avoir retiré son collier. Pourtant il l'avait remis sous l'ordre de l'alpha qui souhaitait qu'il garde ce bouclier afin de ne jamais se sentir mal à l'aise, quand bien même il était maintenant sûr d'être à la bonne personne.
Nat avait accepté, car pour lui l'extérieur était aussi dangereux que l'efficacité d'un extracteur de dent. Si so père arrêtait de s'en prendre à eux, cela ne le mettait pas plus en sécurité, il avait besoin de se protéger, de devenir plus fort, car comme il l'avait déjà dit : P'Max ne sera pas toujours là.

De plus l'un comme l'autre travaillaient dans des zones différentes, bien que pas si loin mais ça leur prendrait du temps d'arriver pour sauver l'oméga ou pour fuir vers l'alpha. Pourtant, Stephan et Sara s'étaient retrouvés en première ligne bien malgré eux.

Si le père n'arrivait pas à atteindre sa femme et son fils, il devait trouver un autre moyen de faire pression et il l'avait trouvé en la personne des amis de l'oméga qu'il tentait de protéger comme si ils étaient plus important que les désirs de son propre père. Cet homme était si fou qu'il ne prenait plus en compte ce qu'il faisait, donnant l'argent qu'il n'avait plus pour fomenter des complots de plus en plus difficiles à comprendre ou à contrer.

Il en avait profité alors que la soirée des fiançailles du couple avait eu lieu. Les deux Bêtas s'étaient enfin lancés et avaient organisé une soirée assez intimiste pour annoncer la bonne nouvelle à leur entourage et amis.
pourtant, rien ne s'était passé comme ils l'avaient pensé.

Alors que le toast avait commencé avec le discours de sara, remerciant à tous d'être venu à leur soirée assez spéciale, Stephan s'était préparé à faire sa demande et avait demandé à Nat de lui confectionner une bague qu'il ne pourrait jamais vendre et dont la symbolique était assez forte. Nat avait tout de suite accepté la commande de son ami et la lui avait fournis pendant le discours avec discrétion. Stephan n'avait pas vu la bague et quand ce fut à son tour de parler, une explosion avait retentit autour de la maison.

Jewellery [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant