Chapitre 6

532 38 1
                                    

Nat sortie de la salle de bain, très intimidé par l'alpha qui se trouvait dans la chambre. Il ne savait pas ce qui allait ce passer et ce dernier ne lui avait rien dit d'autre que ! "ce soir, dormons ensemble".

Nat avait si peu réussi à manger au dîner, trop choqué par Max qu'il n'avait su quoi lui répondre ni n'avait su comment le regarder durant tout le repas. Mais maintenant qu'ils y étaient, Nat avait prétexté avoir besoin de se laver avant le couché pour se sentir plus à son aise. Max avait sourit, mais l'avait laissé faire.

Il savait qu'il précipitait les choses, mais ce moment il l'avait attendu durant deux semaines que son père comprenne que Nat et lui étaient fiancés. Sa mère avait entamé une procédure de divorce, quand bien même elle aimait profondement son mari, elle ne pouvait fermer les yeux sur ce qu'il s'était employé à faire sur son propre fils. Sa famille avait alors déclaré lui retirer tout ses droits, le renvoyant même du registre familiale et du nom de l'entreprise.

Durant les deux semaines qui avaient suivi l'incident au magasin de jouets, Nat avait dû être temporairement retiré des cours pour les faire à domicile tout en allant étudier le management auprès de Max dans son entreprise.
Nat n'avait pas trop eu de mal à s'adapter, habitué à devoir travailler avec ses parents à la gérance de l'entreprise familiale, il avait de bons réflexes que Max apprécia pour les combiner à ses propres connaissances qu'il lui enseigna.

Durant ces deux semaines, Nat s'était principalement concentré sur ce qu'il pouvait apprendre tandis que sa famille maternelle se battait pour ses droits et expulser son père. Ils avaient conclu un accord de lui céder une certaine somme pour le laisser tranquille mais refusait de le laisser approcher l'entreprise ni son fils ou encore sa femme sous peine d'être ruiné ou derrière les barreaux. Si ils avaient décidé de ne pas le poursuivre pour le viol organisé qu'il avait laissé se faire le soir du banquet, c'était parce que Nat ne voulait tout simplement plus en entendre parler car dans son esprit il restait un oméga qu'on avait sacrifié pour plus de pouvoir et de richesses. Nat pouvait remercier Max pour son instinct qui lui avait dicté de faire demi tour assez rapidement pré sentant un danger iminent. Sans ça, Nat aurait été limite défénestré dans son sommeil, on aurai limite pu jouer à la corde à sauter avec son corps sans qu'il le sache si Max ne les avaient pas arrêté de justesse.

En plus de lui devoir sa vie, il devait aussi lui dédier le reste de celle-ci car Max était l'alpha qui s'était désigné lui-même comme étant le sien, le jour où il l'avait sauvé alors qu'il n'avait qu'à peine 14 ans. Pour lui, ce regard sombre et menaçant était celui qui avait réveillé en Nat, cet instinct de survie et ce désir de grandir pour un jour le revoir et lui dire merci.
Si Max n'avait pas parlé de mariage entre eux Nat aurait entamé ses recherches pour le retrouver et le lui proposer de lui-même.
Bêta ou alpha, il lui aurai fait une demande sauf si Max se trouvait fiancé déjà. Mais aux dires de sa famille, il avait toujours refusé le moindre engagement. Depuis ce jour-là et même avant, il n'avait jamais voulu s'engager avec qui que ce soit, bien sûr il avait eu des compagnes mais d'après sa mère, aucune d'elles ou d'eux n'avaient duré plus d'un mois. Et c'était même pire quand il avait quitté le pays pour l'Amérique.

Mais savoir qu'il avait, de lui-même préparé une demande pour un jeune oméga en piteux état, ils en avaient été si surpris qu'ils avaient tenté eux-mêmes de retrouver Nat sans le moindre indices. Mais après 7 ans, ils avaient finalement laissé tombé, pas parce qu'ils pensaient finalement que leur fils leur mentait, mais parce qu'ils n'avaient jamais obtenu de lui la moindre miette d'infformations. Max était devenu distant, froid et sensiblement très colérique. Dès que quelqu'un osait lui adresser la parole en lui parlant de son fiancé fictif il se mettant dans de tels états que plus personnes n'avaient voulu s'en approcher de peur de finir blessé ou mort à force de le titiller sur ce sujet tabou.

Jewellery [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant