Max Kornthas Alpha hériter d'une famille aisée revenait de l'étranger. Envoyé au loin afin de faire ses études, il avait commencé son propre business et n'avait pas à s'en plaindre. Il possédait un pouvoir certain aux USA et ailleurs, mais pas autant que les Natasitt. Max connaissait cette famille pour avoir fait partie du passé secret de Nat sans que ce dernier ne le sache. Mais ils avaient déjà été en contact tout les deux.
Alors que Nat venait d'apprendre son premier genre, il avait essuyé une bataille contre des lycéens alphas moqueurs et brutaux, ayant appréciés de l'humilier pour le mettre à leurs pieds. Max passait par là, alors âgé de 21 ans, le jeune homme était en passe de quitter le pays pour l'Amérique et suivre les traces imposés par son père.
Nat était un jeune homme d'à peine 12 ans, il l'avait entendu crier et tenter de se défendre. Il l'avait vu repousser les étudiants beaucoup trop sûr d'eux quand au rapport du nombre et de leur force face à un si jeune garçon.Max avait décidé de ne pas s'en mêler jusqu'à ce qu'une odeur douce et fruité l'attire vers lui.
Un oméga.
Si Max refusait de s'approcher d'eux, c'était pas par désintérêt mais plus par protection, afin de leur éviter de se retrouver confronter au pire qui se trouvait en lui et dont il pourrait être capable envers eux. Mais jamais il n'avait été confronté à une odeur aussi douce et apaisante. Ce jeune homme était un oméga et il devait être au collège, en déduisait-il en vu des uniformes qu'ils portaient tous.
Contrait de ne pas vouloir avoir sa mort ou pire sur la conscience, il dû se faire violence pour ne pas attaquer lui-même le jeune garçon terrifié à terre.
- Hé ! s'exclama t-il.
- T'es qui toi ?
- Tu veux te joindre à nous ? Cette tapette vient d'avoir son genre ! ricana un autre en donnant un coup dans la hanche du garçon qui pleurait.Mais Max, alors qu'il s'approchait, croisa le regard de ce dernier qui le marqua durant toutes ces années qu'il passa loin du pays. Il avait dû beaucoup se retenir pour ne pas tous les tuer, mais quand l'oméga l'avait sentit, il avait pleuré, imploré son aide en criant qu'il ne voulait pas être un oméga.
- Doucement. Comment tu t'appelles ?
- Je... Je...
- Je ne te ferai rien, promis Max, le regard luisant de colère.
- Tu... Tu es un alpha !
- Oui, mais c'est un alpha qui les a tous battu.
- Je...
- Calme toi et dis moi ton nom que je te ramène chez toi. Je n'ai pas de temps à perdre.Sonné par le timbre violent et profond, Nat lui avait alors donné ce qu'il souhaitait et comme il le lui avait promis, l'avait ramené chez lui sans rien faire de plus.
C'était là le seul contact qu'ils avaient eu avant que Max ne quitte la Thaïlande et ne revienne que 7 ans plus tard alors qu'il n'arrivait toujours pas à se sortir cet oméga de la tête. Son corps avait subit des violences durant ses cycles jusqu'à ce que lui parvienne la réception pour trouver un alpha au jeune homme. Il avait longtemps hésité à revenir pour se présenter, mais finalement avait bien fait. Quand il l'avait vu descendre les escaliers au bras de sa mère, Max avait ressentit cette douce odeur qui émanait de lui, captant la lumière. Il avait remarqué le collier et en avait sourit. Le jeune oméga avait pris en maturité mais ce dont il n'avait pas prévu et qu'il réagisse aussi durement à sa présence.
Toute la soirée il s'était tenu dans l'ombre, ne faisant que l'observer, jusqu'à ce qu'il décide de partir. Mais quand Nat avait sentit son regard insistant sur lui, Max s'en était voulu. Pourtant, le destin était bien le plus venimeux des poisons.
Il avait eu tout intérêt à s'avancer pour revendiquer sa possessivité sur l'oméga qui l'implora en silence, pleurant comme à cette époque, effrayé.
Sa peau était douce et parfaite, un joli nacre qui lui avait donné l'eau à la bouche.
VOUS LISEZ
Jewellery [TERMINEE]
FanfictionPetit Prince d'une famille de bijoutiers, Nat Natasitt, âgé de 20 ans, se retrouve confronté à ce que la haute société veut lui imposer : un mariage d'intérêt. C'est durant une soirée qu'on lui présente plusieurs alphas de bonnes familles tous plus...