Pov AvaSalut, moi c'est Ava Colemann. Je suis une louve garou, notre espèce sait révellé au humains il y a des ciécle et nos cultures sont même inculquer au humains. Je suis orpheline depuis mes 13 ans, mon village à été ravager par une meute étrangé et je n'ai rien pu faire. Ils sont tous mort....... ne vous inquiétez pas j'ai fais mon deuil et je vais de l'avant. J'ai 20 ans maintenant et je cherche un boulot pour remplacer l'autre que j'ai perdu il y a deux jour. Vous vous demandez sûrement pourquoi je l'ai perdu alors attendez que je vous explique, c'était un bar et un client ma traité de " sale cabot" je suis quelqu'un de très pacific et calme mais ce n'ai pas le cas de ma louve Kara elle ça ne l'a pas trop fais plaisir ce compliment et bah résultat il à fini avec la machoire déboiter mais ça va il est pas mort.
Enfin bref, là je suis dans le train et j'espère ne pas arrivé en retard pour mon entretien. Ils m'ont contacté et m'on demander de venir aujourd'hui alors..... croisont les doigts. J'ai vraiment besoin de ce boulot, madame Mayer me ménace de mettre mes affaires dehors si je ne lui paie pas les deux mois de loyer que je lui dois.
WOW !! Quand J'avais lu que c'était l'entreprise avec la plus grande croissance du pays je ne voulais pas y croire mais là, une fois devant le batiment gigantesque je réalise mieux. Ce n'es que aprés qu'on met bousculer que je reviens a moi et j'entre enfin dans le batiment. Je vais voir la réceptioniste et elle me donne des indications sur qui es que je devais rencontrer et ou , après ça je prend l'ascenseur et une fois dedans je me dis que il y a beaucoup de loups qui travail ici, ça sent a des kilometers.
Une fois devant le bureau indiquer je toque à la porte et entre quand on me demande de le faire.
- Umm, Bonjour mademoiselle je suis là pour l'entretien.
- Bonjour, je sais prend place. Comment tu vas ?
C'était une très belle jeune femme, a peu près mon âge, les cheveux châtain et les yeux verts. Elle dégage de la sympathy et je crois que c'est une louve si mon odôrat ne me trompe pas. Bref je m'assois comme elle me là proposé.
- Je vais bien merci .
- OK, alors nous pouvons commencer l'entretien.
Elle me demandait des trucs assez simple et j'y repondais après environ un quart d'heure.
- Bon, je crois qu'on en à fini. Tu es embauché bravo !
- C'est vrai ? Je veut dire ...... merci.
- Mais de rien , tu commence des aujourd'hui. Aller viens, suis moi que je te montre ton bureau en tant que secrétaire du patron.
Elle là dit avec de l'amusement mais je n'avais pas signer pour ça moi, Il n'était pas preciser que je postulais pour être là secrétaire du boss. C'était écrit besoin d'une secrétaire , et si il remarquait mon manque d'experience ?
- Arrête de paniquer, tu pue l'angoise jusqu'ici. Tout vas bien se passer crois moi c'est quelqu'un de très gentil et drôle aussi,fais moi confiance. Au faite appel moi Leticia, quelque chose me dis qu'on vas être de grande amies toute les deux.
Je lui ai souris et sans me poser de question je lui ai fais confiance parce que moi aussi je sentais qu'il y avait un truc entre nous. Comme un coup de foudre amicale, je n'avais jamais eu d'amis apart.......... bref ça me fesait plaisir que le sentiment soit partager.
- Mademoiselle Griffin!
- Oui !?, Ah Cecile c'est toi. Qu'es qu'il y à?
- rendez vous avec le chargé des finance est dans quelques minutes.
- Ah , je l'avais complètement oublier celui là. Bon Ava je suis désolé de ne pas pouvoir t'accompagner mais le devoir m'appelle. T'inquiète pas vas au dernier étage et frappe à la porte.
Je n'ai même pas eu le temps d'en placé une qu'elle était déjà loin de mon Champs de vision. J'ai lâcher un soupire et je me suis diriger vers l'ascenceur , quand les portes étaient sur le point de se fermer une main les a retenue et bizarrement mon corps entier à été parcouru de frissons. L'odeur de cette personne me semblait familiére il sentais tellement bon , le café et là forêt. J'ai même fermer les yeux un instant pour pouvoir savourer cette odeur exquise. Quand je les ai ouvert il était devant moi , il était à couper le souffle.
Les cheveux d'un noir profond, les yeux varons avec un Bleu et l'autre vert c'est hypnotisant, les traits de visage fin et une carrure imposante. Même à travers son costume blue marine on pouvait facilement deviner ces muscle saillant. Ciel je bavais littéralement devant lui,et Kara étais toute agité en me criant que c'était lui mais ma contemplation c'est faite stopper quand l'ascenseur à bouger.
- Mais qu'es ce qui ce passe?
Et c'est là que une voie par l'interphone de L'ascenseur nous annonce que il est survenu un problème technique mais que nous ne devions pas paniquer. Moi qui à peur des endroits étroit j'ai commencé à paniquer comme pas possible.
<< Ava respire tout vas bien se passer. Calme toi ou alors laisse moi t'aider >>Kara éssayait de me calmer mais rien n'allais. J'étais déjà entrain de faillire quand j'entend..
- Calme toi s'il te plaît.
Et c'est là que je me rappelle que il y a quelqu'un d'autre dans l'ascenseur. Je me recule alors jusqu'à la paroit derrière moi et je me laisse glisser tout le long. Je raméne mes peids à ma poitrine et je fais des exercices de respiration pour me détendre. Quand je sent une main sur ma jambe, par peur Kara prend control de mon corps en activant mes yeux de louves et en sortant les cros mais............ quand j'ai croiser son regard, je me suis senti compléte, appaisé, seraine et j'ai su
- Mien/Mienne
Je me suis alors jeter dans ces bras en enfouissant ma tête dans son cou remplisant mes poumons de son odeur délicieuse. J'ai commencé à sentir que lui aussi respirait mon odeur et le bout de son nez qui carressait ma clavicule ou les loups se marquent. Ce jeste fesait ronroner kara de bohneur comme une chatte mais je ne suis pas encore prête pour ça alors quand j'ai voulu le lui faire comprendre l'ascenseur à encore bouger ce qui à causer une reaction immédiate de ma part, je l'ai serrer encore plus fort ce qui la sûrement surpris vu qu'il à perdu l'équilibre et qu'on sait retrouvé au sol.
Je tremblais de partout je ne voulais pas mourire comme ça , pas dans un ascenseur et pas maintenant.
_________________________________________
Coucou tout le monde, j'espère que ça vous à plu. N'oubliez pas de voter et de commenter à la fin 😁😁
VOUS LISEZ
My Shadow In Your Eyes
WerewolfElle : MAIS POUR QUI ES CE QUE TU TE PRENDS ? Lui : Pour Tyler Brown Elle : Tu n'as pas le droit de m'enfermer je ne suis pas un objet et je ne t'appartiendrais jamais ! "dis-je en colère" Sans trop savoir comment, mon dos est plaquer b...