- Leticia ?
- Ouii ! En t'envoyant chez l'alpha comme secrétaire je savais qu'il allait se passer quelque chose d'intéressant mais là ! Je peut te dire que tu dépasse toute mes espérances.
En entendant ça je rougis et quand je me tourne vers ty je le vois avec un petit sourire me fixant.
- Arrête de me regarder comme ça !
Je dis ça en le donnant une petite tap sur la poitrine ce qui déclanche un petit rire roque chez lui ce qui me fais encore plus rougire.
Non mais c'est un problème avec toi franchement.
Toi aussi tu t'y met kara !?
Sérieux, tu rougis tellement que c'est à se demander si c'est pas une maladie.
Mais c'est pas de ma faute !
Allez, souffle un bon coup et décoince toi le cul !
Kara !
Je coupe la connexion avec elle mais c'est trop tard . J'ai en face de moi un visage inquiet de mon compagnon ce qui me fais aussi légèrement froncé les sourcils.
- Tu vas bien ava ?
- Oui pourquoi ?
- Ton visage. Il est devenu tellement rouge que je me demande si tout va bien.
- N..non ne t'inquiète p..pas tout v..vas très bien. Si Leticia nous disait plutôt ce qui m'arrive ?
Excellent changement de sujet poulette.
La ferme.!
- Aww ! Comme ils sont mignons. Mais revenons à nos onions. Comme je disais je sais pourquoi vous réagisez comme ça après la marque.
- Leticia, comme vous vous connaissez déjà. C'est la shaman de la meute.
- Mais qu'es que tu peut être rabaissant !
Je ne suis pas une " shaman " comme il le dit.Elle parle avec des grands gestes et des guillements ce qui me fais sourire. Elle est tellement gaie comme personne, j'admire son energie. Je sais aussi que ty l'aime bien malgré le faite qu'il roule des yeux à son attitude , je vois bien se petit sourire qui se dessine sur son visage. Ils sont peut-être de bons amis?
- Je suis une louve maëte. C'est-à-dire, je viens d'une tribu de louve qui ont la spécialité de pouvoir lire dans l'âme des loups ou encore de voir à travers les voiles.
Son discours sucite de l'administration de mes yeux. Elle est si spéciale que ça ?
- Ouais, elle dit tout ça mais en vrai elle sais rien faire du tout.
- T'es juste un gros jaloux va.
Je les regarde se chamaillé et elle sort la langue ce qui me fais légèrement rire mais me provoque un violent pincement au cœur. J'envie en pue leurs proximité, ça me rappelle mon enfance avec Tyler et innocemment je souris à nos moments passés et nos moments qu'on a pas pu avoir ensemble. Des larmes que je n'arrive pas à retenir se mettent à couler de mes yeux sans que je m'en rende compte. C'est de ma faute si ça c'est passé comme ça. Peut-être que si j'étais resté.....
Mes pensées sont coupés quand je sent une étreinte se refermer autour de moi. Tyler.
- Shhh. Je suis là, c'est bon je ne t'abandonnerais pas. On ne nous séparerais plus jamais je te le promet arrête de pleurer.
Je suit alors ce qu'il dit et arrête de pleurer. J'efface les larmes sur mes joues et m'écarte légèrement de son l'étreinte pour qu'il puisse voire le sourire réconfortant que je fais. Je veut qu'il voit que tout va bien comme ça on pourrait savoir pourquoi on réagit comme ça à la marque. J'ai tendance à être trop émotive et je ne peut m'empêcher d'être en pue envieuse de la relation qu'il a avec Leticia. Je ne peut l'envouloir elle est......
VOUS LISEZ
My Shadow In Your Eyes
WerewolfElle : MAIS POUR QUI ES CE QUE TU TE PRENDS ? Lui : Pour Tyler Brown Elle : Tu n'as pas le droit de m'enfermer je ne suis pas un objet et je ne t'appartiendrais jamais ! "dis-je en colère" Sans trop savoir comment, mon dos est plaquer b...