Dis le moi

80 6 9
                                    

Après avoir finit de faire ça petite affaire avec mes lèvres, ils les relâchent dans un bruit....... mieux vaut ne pas en parler. Je le regarde encore stupéfaite et ne sachant pas comment réagir à ça.

    Il colle son front au mien et ces yeux bicolores s'encre dans les miens. Ces mains se mettent à carresser mes hanches en glissant sur ma peau comme du lait. Les étincelles et les frissons qu'il provoque en moi sont indescriptible, je n'arrive qu'à relâcher un soupire et il grogne. Puis enfonce ça tête dans mon cou et me dit.

- Ça devient douloureux

     Je fronce les sourcils d'incompréhension et me dis que c'est peut être mon odeur ? J'ai quand même passé toute la journée sans me doucher. Gêné je le répond alors

- Um, oui...rires... j'ai pas pris de bain depuis ce matin je suis désolé.

   Je dis d'un rire gêné et j'essaie de me détacher de ça prise pour régler la situation mais il me resser autour de lui  et grogne fort avant de faire un rire grave dans mon cou qui provoque des frissons chez moi. Il presse alors ces lèvres contre mon oreille et dit.

- Ça devient douloureux de ne pas t'honorer là maintenant.

   Il dit ça tout en me butant à son torse , ce qui me fais me cogner sur son entre jambe et je rougis en fléche quand je comprends ou il veut en venir.

- Ne t'inquiète pas je sais que tu n'es pas prête et moi j'attendrai le temps qu'il faut . Tu sent tellement bon bébé.

    Il dit ça en enfouissant encore plus sa tête dans ma nuque et va même jusqu'à me mordiller la marque. Ce qui crée une reaction immédiate chez moi , mon corps se colle encore plus au sien et.......... Pause. J'avais pas envie de lui demander quelque chose moi ?
Oui ça me revient ! Je le recule alors doucement de moi sans grognement de sa part et le regarde dans les yeux avant de dire

- J'ai besoin de te parler.

   Il fronce d'abord les sourcils puis décide de m'écouter. Je me sort de ces bras et m'éloigne de ces touchés ce qui le fait grogner et quand sa main se dirige vers moi pour me reprendre je le supplie du regard.

- C'est un truc important et je n'aurai pas les idées claires si tu continue à me toucher.

      Je dis ça avec le visage tout rouge mais il faut qu'il sache que je suis sérieuse. Il glousse en pue et me laisse m'assoire en face de lui à une bonne distance.

- Qu'es ce qui c'est passé tout à l'heure ? Ce n'était pas Cade et je le sais.

   Son visage se ferme et son corps se tend. Je sais qu'il me cache quelque chose et je veut savoir quoi. Tyler et moi on ne se cachait jamais rien , on se disait absolument tout et j'ai toujours détester qu'on me cache des choses.

- Je sais que tu as remarqué des trucs chez moi mais si je ne te dis rien c'est pour te protéger. Ce n'est pas encore le moment de te le dire et moins tu en sais mieux c'est. Sache que je suis toujours le même mon amour , ton Ty .

    Il dit ça en mettant sa main sur ma joue et me la caresse. Je commence à me ramollir entre ces bras et je suis toute rouge dû au surnom qu'il m'a donné. Il embrasse le bas de mon oeuille et un soupire échappe la barrière de mes lèvres. Je le sent sourire et au moment de le faire aussi je me rends compte que il ne m'a rien dit et je m'écarte encore de lui les sourcils légèrement froncé.

- Je veut savoir ty , pour pouvoir t'aider pour........

    Je ne finis pas ma phrase parce que il à posé son doigt sur mes lèvres.

- shhhhhut

    Tout à coup je suis captivé par son regard. Il brille tellement que s'en est hypnotisant. Il à un oeuille jaune et l'autre rouge et il est tellement beau comme ça. Mes sens sont comme mit en pause et seul ces yeux me captive , je n'arrive pas à en détacher mon regard.

- Bébé es ce que tu m'entend ?

   Je remue la tête pour dire oui car en vrai apart sa voie je n'entend plus rien d'autre. N'y les battements de cœur n'y les  bruits de la nature, plus rien. Il caresse alors mes pommettes et me dit.

- Tu es fatigué et tu as besoin de dormir. Je veut que tu te repose et que tu oublie tout le reste d'accord ?

    Je remue encore la tête. Je ne sais pas ce qui m'arrive , j'ai juste envie de faire ce qu'il me dit sans le contredire. Je ressens ce besoin de l'obéire et j'oublie tout et le sommeil commence à m'envahire.

     Il me couche sur le lit et dépose un baiser sur mes lèvres avant de s'en aller. J'ai sombré directement au bras de morphé. Je me réveille après un moment et une seule pensé me domine à cet instant j'ai faim. Je me lève alors assez rapidement du lit , je vais me rinser le visage et descend pour retrouver la cuisine. Arrivé en bas ,je ne prête pas attention au différentes personnes assit à table et me dirige vers la cuisine mais une main m'arrête ce qui me fais grogner.

       Je me retourne et vois que c'est Tyler, je me calme mais essaie toujours de me dégager pour remplir ma pense.

- S'il te plaît , viens.

     Je le regarde et cède. J'arrête de me débattre et il m'emmène avec lui jusqu'à la salle à manger. Il s'assoie et m'indique de prendre place sur lui, je le fais sans me soucier de rien tellement j'ai faim.

- J'ai faim

      Tyler pose alors un plat avec des muffins et un autre avec des lasagnes en face de moi. Je cherche pas de midi à quatorze heure et je m'attaque au plats. Après des minutes de pur bonheur je suis enfin satisfaite et complètement rassasié. Je m'adosse alors complètement sur le torse de Tyler et ronronne même de bien être. Ce n'est que quand j'entend des rires que je reviens à moi et je suis prise légè sursaut qui me fais me lever des jambes de Ty.

- Heyyyyyy t'inquiète pas on te fera pas de mal.

- rires.....j'ar......rires......j'arrive pas à y croire.....rires......elle a tellement bien mangé qu'elle à ronronner comme un chat.

       Les autres relâchaient des petits rires mais lui il était complètement dans un fou rire ce qui me fesait rougire de honte. Quand j'ai faim j'arrive plus à réfléchir et une fois que c'est passé et je reprends mes esprits, j'assume difficilement.

- C'est bon arrêtez. Bébé vient

    Il fait ça en me tendant la main mais je recule ce qui le fais grogner. Je cherche une autre chaise du regard mais je ne trouve rien. Je baisse le regarde vers mes doigts et remarque que....

Oui j'ai oublié de te dire que quand on dormait on à eu chaud et Tyler nous à dé-s'habillé.

Et tu n'as pas jugé nécessaire de me le dire. Pourquoi là tu même donner le droit de nous dé-s'habillé si t'étais consciente ?

Allez fais pas tout un drame. C'est pas comme si t'étais nu t'as la chemise de notre moitié sur toi. Elle couvre tes fesses et en plus son odeur dessus est esquisse.

Kara...

En plus qu'il t'ai vu en sous vêtements c'est rien puisqu'il va te voir nu.

     Un grognement me sort de mes pensées. C'est Tyler, L'enfoiré il avait remarqué mon habillement et ma laissé ainsi. Bref je lève la tête et repart m'assoire sur ces jambes, il me tient par la taille et grogne de contentement en sentent mon odeur.

  Kara....

Oui ava ?

Tu vas gérer cette situation. Je suis désolé mais j'ai trop honte là

Heyy moi aussi!! Me laisse pas ! Ho chacun sa merde tu connais !!??

Chuis désolé

Heyyy

Pov kara

   Chiot !

My Shadow In Your Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant