Intruse.

49 3 0
                                    

Pov Ava

    Vous vous rappellez quand je vous ai annoncé que grâce à kara mes cheveux étaient devenus blond ?

Je te l'ai déjà dis. Tu étais magnifique avec cet cou....

LA FERME !!

    Bah maintenant, ils sont noirs. Et quand je dis qu'ils sont alors je veut dire noir comme si je me met dans l'ombre on me remarque pas !

Tyler à dit que ça fesait ressortir tes magnifique yeux bleus.

Tyler, parlons de notre très chér âmesoeur qui c'est réveillé en m'embrassant de partout. Ce qui m'a aussi réveillé au passage et qu'en suite c'est levé en trompe et en pestant à en arraché des têtes. Mais avant de sortir il m'a biensûr dit au combien il m'aimait et que j'étais magnifique et qu'il allait revenir vite.

    Il à balancer ça comme si c'était rien ! Il m'a dit :

- Bonjour ma belle.
En embrassant le dessous de mon œil.

- Bonjour Tyler.
En me blottisant contre lui.

- Tu es et restera toujours magnifique quelqu'en soit la couleur de tes cheveux mais je crois que je les préfère en noir. Tes yeux sont encore plus magnifique comme ça.

   Je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il disait qu'il c'était déjà levé et étaient sur le point de sortir après une alerte à la frontière. Me laissant m'emporter toute seule ici mais bon je me suis vite fait une raison. J'ai aussi remarqué en me regardant dans le miroir que j'ai une autre marque sur le corps.

    Je ne suis pas idiote alors je m'en doutais en pue. Au début j'ai chasser l'idée parce que je connais Tyler et le lier à ça me donnait des frissons d'horreurs. Mais je sais qu'il ne me veut aucun mal alors je vais attendre des explications.

Il nous aime..

Je sais. Nous aussi.

Pov Tyler

 
- Mais ou est ce connard qui me sert de bêta pour que c'est moi que vous appelez !!?

- Hey mec respire !

   Il dit ça en mettant sa main sur mon épaule mais quand nos regards ce croisent il lève les mains et recule doucement. Il s'apprête à parler quand Arthur prend la parole.

- Désolé Tyler mais vu que tu étais avec la Luna on à pas voulu te déranger et tu avais une réunion à l'entreprise aujourd'hui. T'inquiète pas on t'a remplacé et on viens d'arriver.

- Mais oui regarde on est encore en costume ! Et toi t'as même pas pris la peine de prendre une douche avant de venir. Tu empéste l'hormone d'accouplement !

  Je grogne et ils filent se changer puis reviennent et on nous débrif la situation. En gros nous sommes devant la frontière et des loups arrivent, généralement nous ne recevons jamais aucune visite surprise. En plus de ça ils dégagent une aura aggressive qui ce sent jusqu'ici.

     On pourraient facilement les éliminer mais j'ai bien envie de savoir qui est assez fou pour venir jusqu'à mon territoire.

Pov Ava

   J'ai pris une douche et j'ai mis une robe blanche toute simple du style campagnarde. Je m'apprêtais à chercher de quoi m'occuper quand une voie m'en empêche.

- À L'AIDE !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Shadow In Your Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant