Le Commencent

180 12 10
                                    

       Je suis née dans une des plus grande meute du pays ,la meute du croissant de lune. Notre alpha s'appellait Richard Brown et notre Luna était la meilleure Luna du monde. Mon père était leurs beta et ma mère et moi nous étions très fière de lui. Comme il restait très souvent avec l'alpha et que maman travaillait avec la Luna sur les projets de la meute, je restais très souvent avec le fils de l'alpha.

      Ty et moi étions les meilleurs amis du monde. On fesait tout ensemble et se connaissait par cœur. Le jour de ces dix ans il à eu ça première transformation, Comme c'était précoce on à pas pue y assister alors maman, la luna et moi nous sommes rester les attendre. Après quelques heures ils sont revenue et tout avait l'aire d'aller bien , après que la Luna l'ai câliner je me suis jeter dans ces bras. Tyler était mon seul ami,le seul qui ne se moquait pas de moi, le seul qui prenait ma défense.

     Si il mourait je perdais mon seul et mon meilleur ami. Mais j'ai eu un tic quand j'ai enfoncé mon visage dans son cou et j'ai remarqué que son odeur avait changer. Quand j'ai voulu me détacher j'ai constater qu'il me serrais super fort et que lui aussi avait sa tête plonger dans mon cou.

   -Umm, ty s'il te plaît lâche moi maintenant.

Il a juste grogner et à reserer sa prise sur moi.

   - Humm, maman! Tyler ne veut pas me lâcher.

   Ils rigolent tous et elle dis en touchant mon épaule

   - C'est bon Tyler. Je crois que l'heure du câlin est fini tu peut la lâcher maintenant.

  En réponse Tyler à relever la tête et là grogner dessus très fort, ce qui à surpris tout le monde. Son père c'est alors avancer et ma extirper de ces bras avec force.

  - Mais qu'es qu'il te prend au juste? Tu grogne sur Amanda ?

C'est là que je remarque que ces yeux ont changer de couleur.

  - Tonton alpha, pourquoi ces yeux ils ont changer de couleur?

  Ils me regardent tous confus et se retournent vers Tyler qui était retenue par un beta et à deux doigts de se transformer.

   - Richard...

   - Je sais, mais... ce n'ai pas possible. Pas si tôt , Christopher ce n'es pas ce que je crois n'es pas?

   - Dépose la part terre.

  Il à d'abord regardé la luna confus et c'est executer ensuite. Il m'a Déposer sur le sol et ils se sont écarter mais avant que le deuxième beta ne lâche Tyler, maman et là luna sont venuent vers moi.
 
   -Ma cherie, tu te rappelle du jour qu'on ta parler des âme sœur?

   - Oui maman. Que ça arrivera quand je serais grande et que ce sera mon amour pour toute la vie.

  - elle sourit Tu es très intelligente pour une petite fille tu sais?

  - Je ne suis plus petite j'ai huit ans😌

Elles ont ris un instant et m'ont fais des bisous à la jou. Elle m'ont demander de suivre ty et de ne pas avoir peur de ce qui pourrait se passé. J'ai dis oui et elles se sont reculer.
  
    J'étais maintenant en face du loup de Tyler parce que il s'était transformer. Il était super grand, plus grand que moi et avait les yeux blue et un pelage sombre. Il était assez effrayant mais je n'avais pas peur comme par instinct j'ai glisser ma main dans son pelage et carressait sa tête. Il ronronait et ça me fesait rire, je me suis tourné en direction de nos parents et ils étaient heureux eux aussi.

    Son loup c'est ensuite incliner vers moi et moi je comprenais pas trop pourquoi alors je me suis tourner vers les autres avec un regard interrogateur.

My Shadow In Your Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant