Et une tête de perdu!

81 6 2
                                    

Pov Tyler

Elle est couché là sur moi et je me sent tellement appaisé. Si complét , je caresse ces cheveux d'une main paresseuse tant dis que l'autre est derrière ma tête. Tout à l'heure j'ai vraiment eu peur quand tout à coup j'ai sentie une grande vague de fatigue m'envahir. J'ai cru que j'allais m'évanouir avant de me rendre compte que ça ne venait pas de moi mais d'elle...

Je l'aime tellement. Notre lien est très fort, en temps normal je suis capable de communiqué avec elle par le lien et ressentir complètement ces émotions, pensés et inversement que lorsque le processus d'accouplement est terminé. Mais là.... en parlant de processus d'accouplement...

Tu prends trop de temps.

Ouais je me disais aussi mais Heyyyyyy!!!

Vous les humains Vous êtes si compliqué.

J'ai pas envie de la pressé, je veut qu'elle se sente alaise avant.

Hmm

Tu sais en vrai j'y pense tout le temps et même maintenant ça m'effleure l'esprit. Elle est si belle.....

Oui elle l'est...

Elle se réveille a plus

Elle commence à bouger sur moi puis enfouie son visage dans mon cou ce qui me provoque un léger grognement et je là sent sourire.

- Tyler..

- Ava . Comment tu vas bébé?

Elle se redresse et se retrouve à califourchon sur mon et me fais un sourire radieux. Elle est si belle, je me concentre sur son visage pour ne pas songer à notre position actuelle.

- Ça va super merci ! Cette sieste ma beaucoup fait de bien merci.

Elle accompagne sa phrase d'un smack et je souris. C'est pas possible à quel point je suis dingue de cette fille. Je pose ma main délicatement sur sa joue et elle y appuie son visage. Je souris et caresse ces lèvres de mon pouce avant de le prendre en bouche.

Je ne me lasserai jamais assez de cette Saveur unique. Ce goût exquis qu'à ces lèvres, je demande l'access a sa langue qu'elle me donne avec enthusiasm et une danse s'en suit.
Nos langues se confondent pendant un moment qui semble s'éternisé mais nous nous séparons face à l'appel de nos poumons en manque d'air. Je colle son front au mien et pendant que elle reprend son souffle ,

- Je dois y aller Ava...

- Ty....

Quand elle m'appelle comme ça je n'ai pas envie de partir. Je veut rester là et me soumettre à elle. Lui donner du plaisir, la combler . Je sers légèrement en pue plus ces hanches et essaye de faire de l'order dans mon esprit .

- Tyler, j'ai un truc à te demander

L'intonation de sa voie me sort de mes pensées et je souris. Elle fesait souvent cette voie pour demandé des bonbons en plus à la recrée ou quand elle voulait me demander un service. Je souris encore plus et enfouie mon visage dans son cou et lui fais les bisous au tour et sur la marque.

Je l'entend retenir un gémissement quand je commence à lui faire un suçon et je souris encore plus.

- Hmm Ty...... NON !!!

Elle retire mon visage de son cou et je la regarde tout souriant très fièr de mon coup. Elle elle à une mine plutôt sérieuse et determiné mais qui paraît trop peu crédible vu à quel point son visage est rouge et ces lèvres rosie et enflé du à notre baiser il y a un instant.

My Shadow In Your Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant