L'union de deux corps II

59 6 0
                                    

Pov Tyler

Je reprends connaissance et je suis à-côté de mon loup..... merde !

Pourquoi tu l'as laissé sortir !?

Il ne lui fera aucun mal.

Je m'apprêtais à crier quand son regard m'a happé. Il avait raison. Il est une part de moi et il meurt d'amour pour elle tout comme nous. Elle est aussi ça compagne au fond alors je peut bien l'accorder ça.

Pov Ava

Une sensation de léger chatouillements me fais réveiller dans un rire léger. Je baisse les yeux pour voir ce qui ce passe et....

- Ty mais, mais qu'es ce que tu fais ?

J'essaie de tirer mon pied loin de lui mais il resser ça prise et lève la tête pour encré son regard dans le mien. Rouge. Ces magnifiques yeux varons sont à présent rouge vif ! Mon sang ne fait qu'un tour et je sens la panique arriver quand j'entends.....
Des ronronnement ? Je crois qu'ils viennent de Tyler mais, comment ?

Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions car mon corps réagit direct aux sons qu'il émet. Je suis tout à coup complètement détendu et j'ai envie..... je veut qu'il...

- Ty...

- Je sais ma belle. Allonge toi et laisse moi imprégné ce corps magnifique.

  Je m'exécute alors et il embrasse mes pieds et remonte ces baisers jusqu'à mes hanches.

- Oh diable que tu es belle !

   Je le sent caresser lentement mes cuisses ce qui me fait mouillé sur place. J'en ai en pue mais déesse que j'étais excité depuis qu'il à commencer à ronronner. Je n'attendais qu'une chose et au lieu de ça il à mis mon corps en feu avec ces caresses et ces baisers toujours plus proche de ou je voulais qu'il aille vraiment.

- Ty... s'il...s'il te plaît.

    Il me regarde, sourit et je vois ces cros. 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙡'𝙚𝙭𝙘𝙞𝙩𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙢𝙤𝙣 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙫𝙚𝙪𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙨𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙨𝙞 𝙏𝙮𝙡𝙚𝙧 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙡𝙤𝙪𝙥-𝙜𝙖𝙧𝙤𝙪 𝙤𝙪 𝙪𝙣 𝙨𝙪𝙘𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜, 𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙨𝙪𝙘𝙚. 𝙊𝙝 𝘿𝙚́𝙚𝙨𝙨𝙚 ! 𝙌𝙪'𝙚𝙨 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙫𝙞𝙚𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙚 !?

   J'émets un cris de surprise quand je sent un souffle sur ma fente. Il l'a caresse du bout du nez ce qui fait vibré mon corps entier.

- Tu as dis que tant que je savais lécher tout allait bien.

   Tout en prononçant c'est mots il embrasse l'intérieur de ma cuisse et me fait un suçon. Il me fesait languir et il le savait, il aimait ça. J'étais en suer et haletante même frustré. J'étais carrément en train de trembler attendant qu'il fasse quelque chose, j'essaie de me calmer mais ces doigts sur ma peau....... mon corps réagisait de lui-même.

-Ty... Tyl.... Tyler. S..S'il..

- Chuuut. Je sais, ouvre les jambes pour moi ma belle.

   Je m'excute à la seconde et croyez j'ai jouis dès qu'il l'a embrasser.

- C'est magnifique. Tu es sublime et rien que pour moi.

  Apeine ça phrase finit sa langue était déjà en moi. Je ne sais pas comment vous expliquer, je me suis arqué directement la bouche grande ouverte et mes doigts tirant les draps de toutes mes forces. Je n'ai jamais ressenti ça, c'est comme si il était entrain de m'aspirer et le fait qu'il me regarde rendait ça encore plus intense.

  Je n'étais plus que sueur et gémissements. Je ne sais pas combien de temps ça à duré mais j'ai tellement eu d'orgasmes que j'ai du mal à respirer.

- Tu es magnifique comme ça. J'ai envie de prendre une photo et immortalisé cet in...

   Je fronce les sourcils d'incompréhension mais je n'ai pas assez de force pour faire ou dire quoique ce soit alors tant pis. Je ferme les yeux et je sens ces lèvres m'embrasser jusqu'à dans mon cou puis je l'entend chuchoté.

- Ne t'endors pas. Je n'ai pas encore commencé.

  J'étais sur le point d'émettre une opposition et lui dire que je suis épuisé quand tout d'un coup je me sens rempli.
Ma bouche s'ouvre en grand mais aucun son ne sort. Mes ongles s'encrent dans son dos et mes hanches cognent contre les siennes. La réalité me frappe. Il est en moi jusqu'à la garde.

       J'ai apeine le temps de réaliser qu'il est déjà entrain de bouger. Il ne me ménage pas chaque coût est plus puissant que le précédent. Mes yeux roule et ma tête est rejeté en arrière. Je n'ai pas ce qui m'arrive mais déesse qu'il ne s'arrête pas ! À un moment il s'arrête et même épuisé mon corps arrive à paniquer du au changement mais je réalise que je suis dos à lui et sur mes genoux.

     J'essaie encore d'avoir les idées claires quand je le sent s'enfoncer doucement en moi. Je m'adosse alors complètement contre lui en gémissant. Il attrape ma machoire et m'embrasse avec avidité avant de se remettre à me pilonner. C'était incroyable c'était limite comme si je sentais son penis énorme battre en moi et je suis prête à juré qu'il grossissait à chaque fois qu'il poussait.

- Tu es à moi.

  En disant ça je sent qu'il me mords derrière l'épaule et sans vraiment comprendre comment, ça me déclanche un énième orgasme et je crois que chez lui aussi. Puis je m'écroule à plat ventre tout en respirant comme un bœuf. J'imagine mon état, tout en suer avec les cheveux qui collent et une respiration aussi lourde qu'un jouer de rugby.

- Tu es si belle.

       Je n'ai pas le temps d'esquisé un geste que je sent un tissus humide sur moi. Je suis trop épuisé pour chercher à comprendre ce qu'il ce passe mais je crois qu'il me nettoie.
      Une fois qu'il m'a nettoyer partout et croyez moi il m'a même nettoyer en bas. C'était très gênant mais j'étais beaucoup trop courbaturé et dans les vapes pour faire ou dire quoique ce soit. Je voulais juste qu'il me prenne dans ces bras et je pourrais m'endormir.

        Une fois qu'il m'a prise dans ces bras c'était pas trop ceux à quoi je m'attendais mais c'était comfortable alors je n'ai pas protester. Il avait la tête sur ma poitrine, ces bras et ces pieds m'emprisonaient. Étrangement c'était comfortable alors j'ai dormis direct.

My Shadow In Your Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant