Après ce moment en pue embarassant nous avons enfin pu commencer à manger. Au faite je suis toujours sur ces genoux, j'ai beau négocier il ne cède pas. Ça main est sur ma cuisse dénudé tant dis que l'autre tien fermement ma taille et son nez frotte mon échine. Je ne vous dis pas à quel point les délicieuse étincelles qui parcours mon corps à son touché son plaisante. Je me sens............ Hey ! J'avais des questions à le poser !
Face à cette réalité je retire sa main sur ma cuisse ce qui le fait grogner de mécontentement et vu que sa bouche se trouve dans mon cou pas besoin de vous décrire les frissons qui m'ont parcouru le corps.- Um , j'ai besoin de te parler Tyler.
- Vas y je t'écoute.
- Euh , pas comme ça. Laisse moi d'abord prendre une chaise et puis.......
Je n'ai même pas fini ma phrase qu'il léche gûlement ma marque ce qui provoque un gémissement d'excitation de ma part et chez lui , un grognement d'approbation et ces prises sur moi se resser. Je me colle encore plus à lui et envoie ma main dans ces cheveux tant dis que ma respiration s'accélère.
Hey ! Je voulais être la première à le faire avec lui.
Mais de qu ........
Des phéromones. Il est entrain de relâcher des phéromones dans l'air ce qui excite encore plus ma louve. D'un geste brusque et souple, je me détache de sa prise et m'éloigne de lui. Il me regarde d'abord avec incompréhension puis ces sourcils se fronces et un grognement à glacer le sang retentit dans toute la maison et ce n'est que là que je remarque............. je rêve ou il à des canines !? Je n'ai pas le temps de me poser des questions car son aura commence à se faire présente.
- Tu es à moi !
Il l'a dit avec tellement de base que ça ma fait frissonner mais ce n'est pas le moment. C'était plus comme un avertissement qu'autre chose. Alors il fallait que je le calme tout en le rassurant que je ne part nul part.
- Oui je suis à toi. Je suis ton âmesoeur.
Je vois que son visage se détend et qu'il commence à ce calmer. Je prend place sur la chaise juste à-côtés de la sienne mais il attrape ma taille avec force pour me remettre sur lui alors je résiste et je couine ce qui le fait me lâcher directement. Ces yeux reflète alors de la tristesse.
- Pardon. Je ......... je ne voulais pas pardon.
Je pose alors ma main sur sa joue et il y appuie tout son visage en le reniflant ce qui me fais sourire.
- Ce n'est rien ne t'inquiète pas. Je veut juste m'assoire ici d'accord.
Il finit par accepter après quelques grognements et nous commençons enfin à manger. J'avais tellement faim ! Une fois rassasié, je décide qu'il est l'heure des questions.
- J'ai des questions à te poser Tyler.
- Je t'écoute et je ferai de mon mieux pour te répondre.
- Qu'es qui t'es arrivé Tyler ? Je veut dire .........
Mes larmes commencent à couler et il veut me prendre dans ces bras mais je l'arrête et il couine. Je le souris alors pour le dire que tout va bien et continue.
- Quand papa m'a demandé de fuire j'ai cogner ma tête et suis tombé dans une crevasse, j'ai perdu connaissance un bon bout de temps et quand je me suis réveillé j'ai toute suite penser à aller voire ............... ils............. ils étaient tous morts.
J'ai craqué et un torant de larmes c'est mis à couler. Tyler m'a direct prit dans ces bras en me serant de toute ces forces et moi aussi j'agripais son t-shirt de toute mes forces.
VOUS LISEZ
My Shadow In Your Eyes
LobisomemElle : MAIS POUR QUI ES CE QUE TU TE PRENDS ? Lui : Pour Tyler Brown Elle : Tu n'as pas le droit de m'enfermer je ne suis pas un objet et je ne t'appartiendrais jamais ! "dis-je en colère" Sans trop savoir comment, mon dos est plaquer b...