Sadie se réveille par une sonnerie
provenant de son portable quelqun l'appelait, elle regarda et c'était sa photographe Charline,alors elle decrocha.
<<Alô ?
-oui, je suis vraiment désolé mais je me suis cassé le poignée en tombant donc je ne peut plus travailler pendant 5 mois,je suis vraiment désolé.
-ne t'inquiète pas, c'est pas grave, se n'est pas de ta faute.je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre.
-d'accord, bonne chance et j'espère que tu va trouver pour ta séance qui était prévue aujourd'hui !
-merci, j'espère aussi !prends soins de toi, salut .
-merci,salut.>>Sadie raccrocha elle devait trouver à tout prix une photographe pour aujourd'hui et les 5 prochains mois.
De ton côté
Tu te réveille, tu vas dans ta cuisine et regarde ton emploi du temps et il est vide, sa te rend triste car tu as de plus en plus de mal à payer ton loyer et vu que tu n'a pas encore de client tu risque de ne pas pouvoir le payer,tu seras donc obligé de retourner chez tes parents et tu ne voudrais pas du tout car pendant toute ton enfance jusqu'à tes 18 ans, ils se disputer tout les jours et sa ta tromatiser. A tes 18 ans tu as quitté leur maison pour aller vivre chez ton copain mais il a commencé à être violent avec toi, jusqu'à tes 20 ans tu économiser pour partir et te prendre un appartement, puis tu la quitter et tu es restée toujours traumiser de tout sa donc tu ne veut plus te mettre en couple . Tu reprend tes esprits et fait ton petit déjeuner.Du côté de sadie
Elle regarde sur internet des numéros de photographe connu mais ne trouve aucun disponible,alors elle cherche des moins connu appelle mais sois on lui racroche au nez sois il ne répondent pas,jusqu'à qu'elle tombe sur le numéro d'une jeune photographe c'était T/P.
Elle decida d'appeler et...MIRACLE!!!sa decrocha.
<<Alô ? Dit sadie
-oui ?
-j'ai vue votre numéro de téléphone sur internet et j'aurais besoin d'une photographe aujourd'hui et aussi pendant 5 mois,se serait possible ?
-ouiiii, bien sûr !répondit tu plein de joie .
-super alors je viendrai de 10h à 13h si sa vous va ?
-oui bien sûr, je vous attends.
-d'accord merci beaucoup !>>
Sadie prit sa douche,s'habilla et prit sa voiture en direction de chez toi.
En raccrochant tu sauta de joie et parti prendre ta douche, t'habiller et préparer le matériel pour la séance photo.
Tu étais assez stressé enfaîte tu étais plutôt connu en tant que photographe avant mais il s'était passé quelques choses qui avait tout changé...tu entendit sonner,tu alla ouvrir et c'est là où tu l'as vue...
VOUS LISEZ
la photographe
Fanfictiontout va commencer avec la photographe de la célèbre actrice Sadie Élisabeth Sink qui ne peut plus travailler pendant quelques mois, Sadie décide donc d'appeler une photographe pas très connue qui se prénomme T/P T/N . Toutes les deux n'aurait jamais...