chapitre 23

315 11 10
                                    

PDVD SADIE

Je vais au cinéma où on va tout le temps ensemble mais elle n'est nulle part,je vais au parc où on a l'habitude d'aller pour manger ou se promener mais je ne la trouve pas puis je vais dans la forêt dans laquelle on c'est promener pour la première fois,elle n'y se trouve pas.
Je cherche à tout les endroits imaginables mais elle n'est nulle part,elle a disparu...j'espère qu'elle va bien...

Le cast 💥

Sadie: vous l'avez trouvé ?

Millie:non

Finn:non

Noah:non

Priah:non

Caleb:non

Gaten:non et toi ?

Sadie:non...j'ai trop peur qu'elle fasse une bêtise...

Millie:pourquoi elle ferait sa ?

Sadie:juste avant qu'elle ne parte elle pleurait dans la salle de bain et elle disait qu'on serait tous mieux sans elle...

Priah:mais...elle est incroyable ! Et toi Sadie je ne t'ai jamais vu aussi heureuse depuis qu'elle est ,donc sans elle ont serait pas mieux.

Sadie:bon il fait qu'on la retrouve,il fait chercher encore !

Noah:on y retourne tous !!!

Je continue de la chercher mais rien nulle part,on dirait qu'elle...qu'elle a disparu...pour toujours...
Je rentre à la villa à 00h00 et les autres étaient rentrés à 23h.

Millie- alors ?
Sadie-rien.
Noah-va te reposer et demain on reprendra les recherches.
Sadie-ok...bonne nuit.
Tout le monde- bonne nuit.
Je vais me coucher et je n'arrive pas à m'endormir avant au moins 40 minutes,je pense à tp, où elle pourrait bien être, qu'es qu'elle fait,qu'es qu'elle conte faire ?

PDVD TP

Quand Sadie sort de la salle de bain,je prends des habits qu'il y a à côté de moi,ma brosse a dents,ma brosse a cheveux,une serviette pour la douche et un rasoir...
Je sort par la fenêtre et je marche jusqu'à à un hôtel et je vais à l'accueil.

Tp- bonjour,se serait possible d'avoir une chambre s'il vous plaît ?
??- Bonjour,oui bien sûr ! Pour combien de jours ?
Tp-mmh...3 mois.
??- d'accord alors votre nom,prénom,âge et sa fera ...€
Tp- tp tn, 22 ans et je vais payer par carte.
??- voilà ! C'est tout bon ! Votre chambre est là 20 au 3 ème étage.
Elle me donne la clé.
Tp-merci.
??- merci à vous.
Je monte avec mes affaires et je me pose sur le canapé et je met la télé, au bout de 5 minutes je m'endort.
Quand je me réveille il est 22h,je te lève,défait mes affaires,je mange un peu et je vais au dormir.

Le lendemain je me réveille,m'habille,mange et je vais me promener dans un parc pas loin de l'hôtel.
Je vais à 9h au Starbucks et sans faire exprès je renverse quelqu'un.

Tp-oh..désolé,vraiment...
??-nan c'est moi désolé.
Tp-comment tu t'appelle ?
??- je m'appelle Léa et toi ?
Tp- tp enchanté !
Léa- enchanté !
Tp-pour me faire pardonner sa te dirait de déjeuner ensemble et je te repaye un café.
Léa-avec plaisir !
On s'assoit ensemble et on parle beaucoup,on a beaucoup de points communs et le courent passe tout de suite très bien.
Léa-vraiment désolé mais je doit aller travailler.
Tp-tu travaille dans quoi ?
Léa-vétérinaire et toi ?
Tp- photographe.
Léa-wow trop bien bon je doit vraiment y aller cette fois, salut.
Tp-attend ! Je peux avoir ton numéro s'il te plaît ?
Léa-oui bien sûr tiens.
On échange nos téléphone.
Lea-salut !
Tp-salut !
Elle part et je rentre à l'hôtel.

PDVD SADIE

Je me réveille à 9h et je vais prendre ma douche puis m'habiller.
Je descend.

Sadie- j'y vais !
Millie- déjà ?!
Sadie-ouai il faut que je la retrouve vraiment !
Noah-pourquoi t'es si inquiète comme ça ?
Sadie-je...rien...
Caleb-Sadie ?!
Sadie-rien...je...j'ai remarqué qu'il manquait un rasoir à la salle de bain...
Priah-oh merde !
Sadie- j'y vais !
Je part la chercher et je cherche vraiment partout mais rien,je commence à le dire que c'était peut-être la dernière fois que je l'ai vue l'autre fois et que je ne la verrai plus jamais...

_________________________________________

Salut ! Chapitre vraiment très court mais je n'ai pas trop d'inspiration.
Bisous 😚

Tiktok: stranger_things.1318
Instagram: une.sinkie


la photographe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant