chapitre 5: ~rumeur~

407 14 0
                                    

(Elles ne sont pas encore en couple)1 semaine plus tard Sadie et moi ont c'est beaucoup reprochait,ont fait des sorties comme des balades dans la forêt,des restaurants,le cinéma,...
Mais je sens malgré tout qu'elle me cache quelque chose,j'ai déjà essayé de lui dir qu'elle pouvait me faire confiance et qu'elle pouvait me parler mais à chaque fois elle me dit que tout va bien.
Je me réveille et j'ai très mal à la tête et j'ai des courbatures partout, je suis malade,je doit annuler les séances photos au moins pendant une semaine mais je ne veux pas passer une semaine sans voir Sadie,je dois l'appeler.

PDVD SADIE
Je me réveille et je vais directement me préparer,j'ai hâte de rejoindre t/p.
Tien elle m'appelle c'est pas normal elle ne m'appelle jamais alors qu'on se voit dans 1h même pas,je décroche.

- Alô ? T/P ? Sa va ?
-oui,enfin non,je suis malade je suis désolé je ne pourrais pas prendre de photos au moins pendant 1 semaines.

Au non sa veut dire que je ne la verrai pas pendant 1 semaine,au pire les photos attendrons.

-ne t'inquiète pas c'est pas grave,les photos attendrons je viens dès que je suis prête,ta mal où ?
-oh t'es sûre ? Et j'ai mal à la tête et j'ai des courbatures.
-oui oui ne t'inquiète pas. Ok j'arrive.
-à toute suite.
Je racroche et je part direction la pharmacie.

PDVD T/P
Quand elle racroche je suis si heureuse qu'elle vienne quand même. J'essaye de me lever mais je ne peut pas la douleur est trop forte,j'espère pouvoir me lever au moins pour aller ouvrir la porte à Sadie. Cinq minutes plus tard j'entends toqué à la porte,c'est sûr c'est Sadie,je me lève pour ouvrir j'ai la vision flou et je suis obligé de m'appuyer contre les murs sinon je tombe. J'arrive enfin à la porte,j'ouvre et c'est bien Sadie,mais j'ai même pas le temps de lui dire bonjour que je m'écroule au sol.

PDVD Sadie
Quand elle m'ouvre je la vois en pyjama, je n'ai même pas le temps de lui dir bonjour qu'elle s'écroule par terre.je cour vers elle et la porte jusqu'à son lit,je l'allonge lui met la couverture dessus et j'attends assise à côté d'elle, qu'elle se réveille,elle est tellement belle quand elle dort.

PDVD T/P
Quand je me réveille je suis dans mon lit et Sadie est à côté de moi.
-Salut .lui dis-je fatigué.
-salut,sa va mieux ?
-mouai...
-attend je t'ai acheté des cacher,je vais les chercher.
-oh,merci.
- c'est normal !
Elle revient avec un verre d'eau à la main et elle me le donne,je le bois.
-sa fait longtemps que je dors ?
-non 3 minutes c'est tout,mais ta besoin de dormir là.
-d'accord mais est-ce que tu pourrais aller chercher mon courrier et me l'amener s'il te plaît ?
-oui bien sûr,j'y vais tout de suite mais toit tu reste allongé.
-oui,maman. Lui répondit-je pour rigoler.
-pfff
Elle partit en me fessant un doigt donneur.

PDVD Sadie
Je ferme la porte derrière moi.
Quand j'arrive à la boîte au lettre je l'ouvre et regarde se qu'il y a des factures,des pubs et le journal.Mais qu'elle que chose retiens mon attention sur la première page du journal.

Le journal:

Cette article parle de la célèbre actrice Sadie Élisabeth Sink.

La célèbre Sadie sink fréquente t-elle qu'elle qu'un ? Des personnes l'on prie en photo avec une fille et elles ont l'aire assez proches.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                      Fin de l'article

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin de l'article

Et merde ! Ahhhh!!! Je déteste les paparazzies !!! Bon soit je lui dit tout de suite soit je lui dit quand t-elle ne sera plus malade ? Bon je lui dirai quand t-elle ira mieux, elle est déjà malade je vais pas lui rajouter un notre truc.
Je remonte avec le courrier sauf le journal que j'ai mit à la poubelle.

-t'en a mis du temps.
-oui désolé je ne..je..je ne trouvais pas ta boîte au lettres y'en à tellement.
-ah OK. Tu devrais partir je ne peut même pas me lever,tu va t'ennuyer.
-non je reste,c'est pas grave,j'aime bien m'occuper de toi...
Au nn pourquoi j'ai dit sa!!!
-oh..euh..bah merci.
Je vois qu'elle rougis
-si tu veux je peux dormir là jusqu'à que tu aille mieux..enfin si tu veux..?
-oui,t'es sûr ?
-non ne t'inquiète pas bon tu veux manger ?
-euh ouais j'ai super faim !
-ok je te ramène un truc.
-merci
-derien.
Pendant toute la semaine je lui ai fait à manger,fait le ménage,chercher le courrier et jeter le journal car il ne parler que de nous.bref le lundi soir je rentre chez moi car t/p va enfin mieux.

PDVD T/P
Cette semaine avait génial malgré que j'ai était malade comme un chien,mais au moins j'étais h24 avec Sadie.
Aujourd'hui ont est mardi comme à mon d'habitude je me lève et me douche,je descend prendre mon courrier et je remonte.
Je me pause sur mon canapé et Sadie devrait arriver dans 5 minutes donc pour passer le temps je lis mon courrier puis mes lettres et le journal mais bizarrement la fille en page me dit quelque chose...C'EST SADIE !!!!
Mais...je ne comprends plus rien,je lis l'article qui parle d'elle et je me rend compte que c'est ça qu'elle me cacher, elle était connue dans le monde entier,pourquoi m'avait t-elle rien dit tout se temps ??? Je ne veux plus la voir !!!

la photographe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant