Et c'est là...que tu là vue...
Une fille d'un peu près 20 ans,ses cheveux roux comme de l'or,ses yeux bleus magnifiques,je ressenti une chose étrange que je n'avais jamais ressenti envers une fille.Point de vue de Sadie
Elle ouvrie la porte et je vit une fille d'un peu près 20 ans,brune,avec des yeux bleus magnifiques et je ressenti une chose étrange que je n'avais jamais ressenti envers une fille.Retour de point de vue de t/p
<< Bon...Bonjour! je suis t/p t/n, je suppose que vous êtes Sadie ?!
- Bonjour ! Oui c'est bien moi et ont peut se tutoyer .
-D'accord. Entre.
-merci.
Sadit entra dans l'appartement.
-wow !!! c'est magnifiques !
- merci. vien suit moi le studio est là bas.
Elle te suivie.
-pose tes affaires sur cette chaise et tiens..
Tu lui passa des vêtements pour qu'elle se change.
-va te changer dans la salle de bain,elle est là bas .
Tu pointe du doigt la porte de ta salle de bain.
-d'accord,merci.
Elle resorta avec les vêtements,elle était magnifique,sa lui allait tellement bien.
-alors eu....eu..oui..donc va te mettre la bas je vais te montrer les poses.
Pendant que tu prends les photos vous apprenner à vous connaître.
-alors..t'as qu'elle âge ? Me demanda Sadie.
-22 ans et toi ?
-20 ans. Et tu vit seul ?
-oui. enfin avec mon chien cooki mais je l'ai enfermé dans ma chambre pour pas qu'il saccage tout.
-cooki ?!se moqua t-elle
-quoi ? J'aime les cookis !
-nn c'est juste pas commun comme prénom. Je pourrais le voir j'aime beaucoup les animaux.
-oui si tu veux , tu en as?
-oui je vit avec mon chat plume .
-c'est jolie comme prénom !
-merci ! Et ducoup ton c'est ton métier photographe ?
-oui même si sa marche pas beaucoup. Et toi tu fais quoi comme métier pour poser pour des marques autant connues ?!Point de vue de sadie
-je..je...suis
Je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas lui dir,peut être par peur qu'elle ne reste que pour mon argent ou qu'elle change de comportement en apprenant que suis connues .alors je lui dirai plus tard j'ai 5 mois .Retour au point de vue de t/p
-je..je...suis...je suis actrice mais pas du tout connu je suis une figurante dans les films.
-wow mais c'est génial !
-se n'ai rien du tout on me voit appaine dans les films.
-oui mais les acteurs commencent tous comme sa .
- oui c'est vrai .
-bon ont a fait toutes les photos !!(il est 12h)
- je peux les voirs ? me demanda t-elle .
-oui bien sûr.~Les photos~
-wow c'est super !!!t'es fachement douée!!
-merci
-bon j'ai faim,sa te dit qu'on aille au restaurant ?me proposa t-elle .
-oui grave !comme sa je peut promener cooki en même temps.
-alors c'est parti je vais juste me changer avant.
-d'accord je vais chercher cooki.
Sadie entra dans la salle de bain et essaya de fermer à clé mais ma serrure était bloquée donc elle ne ferma pas.
Cooki sorti en furrit de la chambre et fonça sur la porte de la salle de bain.
-COOKI !!! VIENS LÀ !!!
Et la sous le point du chien la porte souvri et je vue Sadie en sous vêtements bleus,je fonça et ferma la porte rapidement.
-désolé !cooki devient fou avec les invités. Lui dit-je gêné.
-se n'est pas grave !je santé dans sa voie qu'elle était aussi gêné.
Elle sorti de la salle de bain et on alla dans sa voiture en direction d'un restaurant dans la ville.
VOUS LISEZ
la photographe
Fanfictiontout va commencer avec la photographe de la célèbre actrice Sadie Élisabeth Sink qui ne peut plus travailler pendant quelques mois, Sadie décide donc d'appeler une photographe pas très connue qui se prénomme T/P T/N . Toutes les deux n'aurait jamais...