Sadie-et bien...
FLASH-BACK DE LA SOIRÉE
PDVD SADIE
On boit tous un peut mais tp commence à être bourré et Steve aussi.Sadie- tp stop tu as déjà assez bu.
Tp- ohh..c'Est BoN
Sadie-je t'aurais prévenu.Je retourne parler avec les autres pendant que tp et Steve parlent mais je la surveille quand même.
Plus tard dans la soirée je vais au toilette et quand je reviens je ne vois plus tp et SteveSadie-MERDE !!! Priah elle est où tp ?!
Priah-euh..je sais pas, je parlais avec Noah.MERDE
Je cherche dans toute la maison et elle est immense quand j'arrive à la dernière pièce de la maison c'est la salle de bain.
Je rentre et...je vois tp allongé au sol elle est évanoui a cause de l'alcool,et Steve entrain d'enlever la robe de tp.
Je le plaque violemment sur le sol et je me met assise à côté de tp.
Sadie-tp tu m'entends ?!
Je la porte et je la descend au salon et là pause sur le canapé avec une couette sut elle.
Priah-qu'es qu'elle a ?
Sadie-Steve a essayé de...
Noah-je vais le défoncés il est où ?
Sadie-à la salle de bain.
Noah monte en haut, dans la salle de bain et ok entend des coups violent.
Priah-Finn va vite voir j'ai peur que noah aille trop loin sous la colère !
Finn va vite en haut et sépare les gars et met Steve dehors.
Finn-ne revient plus jamais !!!
On se met tous autour de tp en attendantqu'elle se réveille.
Sadie-c'est de ma faute, j'aurais pas dû la laisser une seconde sans la surveiller.
Priah-non, c'est la faute de se connard.
Noah-si je le revois je ne le raterai pas
Caleb-doucement Noah.
Gaten-tu va avoir des problèmes à force.RETOUR AU PRÉSENT
sadie me raconte tous se qui c'est passé et commence à pleurer.
Tp-Sadie pourquoi tu pleure ?
Sadie-c'est de ma faute
Tp- biensure que non,c'est ma faute,j'aurais dû t'écouter et arrêter de boire.
Je vois qu'elle s'en veut et que quoi que je dit elle s'en voudra.
Tp-Sadie on peut rentrer s'il te plaît
Sadie-oui bien sûr.
Je me lève du canapé et je suis encore en sous vêtements et Sadie me cache rapidement avec une couette par jalousie.Noah-wow
Sadie- Noah, tait toi sinon je te défonce !Noah et les autre à part se qui sont au courant se demande pourquoi elle réagit comme sa.
Millie-euh...sadie emmene tp à la salle de bain.
Sadie-ok merci.Sadie m'emmene à la salle de bain et je vois ma robe par terre,Sadie ferme à clé et je mets ma robe puis Sadie commence à pleurer.
Tp-Sadie,qu'es qu'il y a.
Sadie-je suis tellement désolé,c'est à cause de moi tout sa.
Tp-bon Sadie j'en ai marre de t'entendre dir que c'est ta faute,se n'ai pas de ta faute et se ne le sera jamais,c'est moi qui ai fait n'importe quoi et se connard qui est malade, ok ?!
Sadie-mmh...
Je la prends dans mes bras.
Tp-je t'aime.
Sadie-je t'aime aussi tp.
Tp-bon on peut y aller maintenant ?
Sadie-oui.On dit aurevoir à tout le monde et quand on arrive chez Sadie on se pose sur le canapé et on regarde des séries et des films toute la journée, je suis dans ses bras et on mange du pop-corn,cette après-midi est génial.
___________________________________________________________________________________________________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plus,passez de bonnes fêtes de Noël 🎄 et je mettrai la suite de l'histoire bientôt.
Bisous 😚
VOUS LISEZ
la photographe
Fanfictiontout va commencer avec la photographe de la célèbre actrice Sadie Élisabeth Sink qui ne peut plus travailler pendant quelques mois, Sadie décide donc d'appeler une photographe pas très connue qui se prénomme T/P T/N . Toutes les deux n'aurait jamais...