chapitre 11: *action ou vérité ?*

379 12 2
                                    

Le lendemain je me réveille et Sadie n'est plus dans le lit, je m'habille et descend au salon et elle est assise au bar,elle écrit, qu'es qu'elle peut écrire ?
Je prends le laisse et sort de la maison pour aller promener cooki (je ne parle pas trop de lui mais il est toujours là 😅)

PDVD SADIE
je me réveille et tp dort toujours, je me lève et m'habille puis je suis mal par à port notre dispute et en plus c'est de ma faute, je décide donc d'appeler Millie vue que c'est ma meilleure amie elle sera peut être me conseiller.

Millie-Alô, Sadie,sa va ?
Sadie-euh..non..on c'est disputer avec tp...
Millie-oh..pourquoi ?
Sadie-c'est hier dans la voiture, je lui ai demandé se qui c'est passé avec Noah au restaurant et elle m'a dit qu'il avait mis sa main sur sa cuisse,donc je me suis énervé sous la jalousie et j'ai dit que c'était pas normal, et elle m'a dit que c'est pas grave il sait pas et que j'en fait trop.
Depuis on se parle plus et c'est à cause de moi,faut que je trouve un truc pour qu'elle me pardonne.
Millie-mmh...je sais !
Sadie-QUOI ?!
Millie-mais laisse moi parler ! Bon j'ai une idée,tu dit à tp que demain moi,toi,elle et Priah ont se réunit pour faire un action ou vérité.
Et je te poserait la questions <<chante une chanson pour tp.>>
Aujourd'hui tu écris la chanson,comme sa elle te pardonnera peut-être.
Sadie-ok,bonne idée,merci beaucoup à demain ! bisous !
Millie-bisous !

Je commence à écrire la chanson pour tp quand elle descend elle ne me parle même pas et va promener cooki malgré que je lui avait dit de ne plus sortir toute seul,mais bon elle m'appelle au cas où.

PDVD TP
je promene cooki, sa me fait du bien de sortir un peu, de prendre l'air.
Je rentre et Sadie écris toujours.
qu'es qu'elle peut bien écrire ?

Sadie-et..euh..tp, demain Millie nous a invité avec Priah à fair un action et vérité et passé du temps toute ensemble sa te dit ?
Tp-mmh..ouai..
Je n'ai pas trop envie mais sa a l'air de lui faire plaisir.
Sadie-ok..et..tu m'en veux toujours je suppose ?
Tp-oui, tu t'es emporter pour rien.
Je commence à aller vers la salle de bain.
Sadie-tu va où ?
Tp-a la douche.
Sadie-et...je peux venir ?
Tp-non.
Sadie-oh..ok..
Je vois bien que sa la blesse mais je lui en veux encore donc je ne peut pas la pardonner comme sa.

Je sort de la douche et je prépare mes affaires pour demain,j'aime bien prévoir en avance,pendant se temps Sadie est toujours occupé à écrire,mais qu'es qu'elle peut écrire ?
J'ai trouvé une robe pour demain assez simple.

La robe

                              La robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
la photographe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant