Vous montées dans la voiture de Sadie et elle démarre, un blanc s'installe, aucune de vous deux n'ose parler après se qu'il c'était passé toute à l'heure, alors tu dit qu'elle que chose de stupide sous le coup du stress:
<< Alors, t'aime le bleu ?!
-euh...o..oui...
Elle était embarrassé et gêné.
-Oh..euh..désolé si je t'ai gêné je voulais juste faire une blague pour détendre l'atmosphère.
- t'inquiète pas c'est pas grave,et oui le bleu c'est ma couleur préférée,et toi,c'est quoi ta couleur préférée ?
-c'est vrai que c'est beau le bleu mais la mienne c'est le violet.
-Ta des sous vêtements violet ducoup ?
Dit-elle pour fair une blague.
-oh..euh..non.
-bon, sinon pourquoi tu n'est pas connu comme photographe ? Pourtant tu es très douée.
-merci mais...
-si tu veux pas en parler c'est pas grave.
-euh..si c'est juste que je n'en n'ai jamais parlé à personne.
-tu peux me faire confiance.
-oui je sais,je...quand j'étais petite jusqu'à mes 18 ans, j'ai grandi dans les disputes de mes parents et j'ai était harceler pendant toute ma scolarité, donc à mes 18 ans je suis partie vivre avec mon copain mes il a commencé à me frapper mais je ne voulais pas retourner chez mes parents donc je suis resté, j'avais un boulot de photographe qui marchait bien, j'étais assez bien connu donc j'ai économiser jusqu'à mes 20 ans et je suis parti de chez lui et je l'ai jamais revu. Depuis j'ai plus du tout de client.
Tu commence à pleurer.
-et t/p,je suis là, il t'arrivera plus rien je te le promet !
Elle te prends dans ses bras.
-merci.
-bon ont est arrivé.Dit elle >>
On descendit de la voiture et alla à l'intérieur du restaurant et on commenda des pizzas.
<< Et toi ? Pourquoi t'es pas connu entent qu'actrice ? Pourtant je suis sûr que tu joue très bien.
Commence ai-je à lui demander
Du côté de Sadie
- Oh..euh..je sais pas trop..je postule pour des rôles principaux et il me choisisse entent que figurante.
De retourdu côtéde t/p
Elle bégailler mais c'est peut être normale.
-Et pourquoi t'aime se métier ?
-j'ai toujours voulu faire se métier et je l'aime vraiment alors voilà.
Le serveur emmene les pizzas et tu le reconnais.
-merci ! Dit Sqdit au serveur.
Je me santé pas bien mais je voulais pas inquiétez Sadie.
-je..je vais au t..toilette.
-ok, t'es sûr que sa va ?
-oui oui, commence à manger sans moi .
-d'accord.
Je me dirige au toilette et ressort 3 minutes après, je me lave les mains et je retourne vers Sadie.
-euh...le serveur arrête pas de te regardé, tu le connais ?
-euh...non..
-t/p fit moi tout, tu peux me faire confiance.
-je sais, sais mon ex...
-oh..vien on emporte les pizzas et on va manger dans la forêt,sa te dit ?
-oui je me sentirait mieux.
Sadie alla payer et ont partit en direction de la forêt. Arrivée on sa posa au bord d'un petit ruisseau et on finissa de manger.
-sa te dit d'aller se promener ?dis-je
-oui !
On parta et au bout de 5 minutes de marche on s'arrêta toutes les deux et on se fixa droit dans les yeux.
Sadie me prit par les hanche et me rapprocha d'elle.
On s'approche de plus en plus et...
VOUS LISEZ
la photographe
Фанфикtout va commencer avec la photographe de la célèbre actrice Sadie Élisabeth Sink qui ne peut plus travailler pendant quelques mois, Sadie décide donc d'appeler une photographe pas très connue qui se prénomme T/P T/N . Toutes les deux n'aurait jamais...