Petite info

43 2 1
                                    

Salut , je veux juste te parler de Yumi. Alors pour son passé, ses parents détestaient les héros, elle avait une grande sœur et un grand frère qui n'étaient pas d'accord. Mais un soir, son frère a eu son alter et à tuer ses parents et sa sœur, il voulait l'épargnait mais elle lui as fait un câlin. Contrairement à sa famille, elle ne s'est pas désintégré et il l'a donc laissé à la police. Son alter se nomme Evil Angel, grâce à cette alter elle a à disposition 3 formes : la première est Angel, sous cette forme tu es capable de voler et tu peut créer un faisceau de lumière, la seconde est Evil, avec celle-ci, tu es capable de te téléporter en passant par « les enfer », et enfin, la forme Alpha, Yumi ne peut pas se contrôler et ne fait pas de différence entre les gens autour d'elle.

Yumi est quelqu'un de calme, froide et méfiante. Elle est en lycée général en 1ère année (soit en seconde). Elle ne souhaite pas spécialement devenir quelqu'un de connue.

Pour son physique, elle a les cheveux longs noirs, les yeux violets elle fait 1m68(oui je voulais faire un personnage petit).

Voilà je crois que c'est tout, si il y a des choses que vous voulez que je change hésitez pas à vous manifestez dans les commentaires. Aussi, je ne fais pas des chapitres très long et je pense mettre du temps avant de republier. 

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture.

Qui m'aime ? Reader femelle x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant