Chapitre 2 : plus jamais...

39 3 5
                                    




Je suis dans la ruelle, je me doute bien que je ne suis pas seul. Je décide de faire comme si de rien n'était, par conséquent,  je fais pousser mes ailles et prends mon envole vers mon coin de paradis. Je survole les buildings et les parcs, c'est assez beau une fois en haut. J'arrive très vite à l'endroit voulu, c'est plus beau de près. Je m'assoie dans l'herbe et regarde l'eau, ça me rappelle une promesse que j'avais fait à mon frère.

————Flashback————

Grand frère - Pourquoi tu pleure ?

- Papa m'a grondé.

Grand frère - Aller viens me faire un câlin.

Je m'approche et le sert dans mes bras.

Grand frère - Arrête de pleuré.

- Ok...

Grand frère - Promis ?

- Promis.

————fin du flashback————

- Plus jamais.

Je dis ça à voix haute sans vraiment savoir pourquoi. Je regarde le ciel, il fait nuit et pourtant je n'ai pas froid. Je rentre en me posant sur mon balcon, toujours avec mes ailles. La sensation d'être épié me revient soudainement, il y a une différence entre cette après midi et cette nuit ; je sais d'où cette personne me regarde. Je rentre à l'intérieur et m'enferme dans la salle de bain car c'est la seule pièce sans fenêtre, j'active mon bras sous ma forme de Demon et me téléporte derrière cette personne qui ne m'est pas étrangère.

•••••••••PDV : Dabi•••••••

J'ai réussi à trouver l'adresse de la gamine de ce matin, je n'ai pas pu la suivre car elle avait des ailles. J'attends depuis dans un immeuble en construction pas loin, j'attends un certain temps avant de la voir se poser sur le balcon. Je ne comprends pas pourquoi cette fille m'intéresse autant, peut-être à cause de ça réaction quand j'ai calciné le mec ? Elle marque une pose et rentre dans son appart mais va dans la salle de bain, c'est la seule pièce que je ne peux pas voir. J'attends un peu mais me fais surprendre par quelqu'un, je me retourne et écarquille les yeux ; la gamine était devant moi, sa main droite était couverte d'écailles noires. Les ailles n'étaient pas son alter ? Elle tente de me frapper à la tête mais je la plaque sur un mur avant. Je la vois beaucoup mieux maintenant ; ses yeux ont de légers reflets dorés qui dansent dans c'est iris, je me perd dans son regard sans me rendre compte que elle aussi c'est perdu dans mois yeux.

On reste comme ça un long moment, je ne peux m'empêcher de baisser mon regard vert ses lèvres, j'ai eu plusieurs aventure mais avec des femmes majeures et elles ne me faisaient pas le même effet que cette lycéenne. C'est assez pedophyle de penser ça et je veux pas avoir plus que des meurtres sur le dos.

- Comment tu as fait ?

- C'est plutôt à moi de poser des questions, non ?

- Comment tu as fait pour être là alors que tu étais dans la salle de bain ?!

- C'est un bout de mon alter.

- Tu vas venir avec moi.

Si elle vole et se téléporte, elle nous sera utile. Je lui assène un coup à la nuque pour l'assommer. Je la porte jusqu'à la planque de la ligue des super vilain, je rentre en trombe dans le bar où, shigaraki est assis au comptoir. Quand il se tourne il dirige son regard sur la gamine.

Shigaraki- Pourquoi tu nous as ramené une gamine.

- Elle a un alter multiplie.

Je la pose sur un canapé et laisse le jeune boss l'analyser. Étrangement j'ai envie de l'encastrer dans le mur plus que d'habitude. Il fouille ses poche d'uniforme et en sort une photo, je passe ma tête par dessus son épaule pour mieux voir, deux personnes y figure, une petite fille au cheveux noir et au yeux violet, l'autre est un gamin un peu plus âgé aux cheveux bleu et aux yeux rouge. Ce n'ai pas la ressemblance entre le boss et le gamin qui me choque mais le fait que la petite fille souriante doit être l'ado froide qui est en face de moi. Shigaraki se lève les larmes aux yeux, je ne l'ai jamais vu dans cet état.

- Tu as bien fait de la ramener. On va la mettre dans une des chambres vides, fait attention.

Il partie sans que je comprenne pourquoi. Je prends la gamine dans mes bras et l'amène dans une chambre, je l'installe sur le lit et m'assois sur une chaise. Je finis par m'endormir.

~~~~~Fin du chapitre~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce qui n'est pas dis :

Pendant que tu étais au lac, Dabi à donner une petite punition à ceux qui t'avais insulté.               

Tu viens de retrouver ton frère.

Qui m'aime ? Reader femelle x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant