Dabi se lève pour prendre nos vêtements au sol, pendant qu'il s'habille, je tente de me lever mais je m'écroule tellement mes jambes tremblent. Mon brûlé me rattrape juste avant de manger le sol. On rit avant de m'habiller non sans difficultés. Je ne reprends pas mon uniforme et pique un pull à Dabi ainsi que mon short de pyjama.
Puis il me laisse me coucher car, je n'ai rien dis mais, nous sommes le soir, par conséquent je suis plus qu'épuiser. Je m'endors sans empêchement.
Je me réveille en pleine nuit, il m'appelle. Je sors de mon lit, ouvres ma fenêtre, je prends ma forme Angel et m'envole dans la nuit.
••••••••••PDV : Dabi••••••••
Je me réveille au petit matin et me dirige vers la chambre de Yumi. Quand je l'ouvre, je remarque directement la fenêtre ouverte et son lit vide. Je panique et appelle Shigaraki en criant dans les couloirs réveillant tout le monde au passage. Une fois devant sa chambre, j'ouvre en trombe la porte et hurle.
- ELLE EST PLUS DANS SON LIT !
Il est déjà levé, assis à sa fenêtre le regard attristé.
Shigaraki - Je sais.
Cette phrase a le dont de m'énerver davantage.
- C'EST TOUT CE QUE ÇA TU FAIS ! ELLE EST OÙ ?!
Il se lève doucement et nous ordonne à moi et les autres d'attendre dans le salon. Une fois tous près, Blackmiste nous créer un portail qui nous mène dans une grotte.
Shigaraki - Ne faites aucun bruit, vous ne ferait que l'énerver.
Nous nous enfonçons tous plus loin jusqu'à arriver à une partie de la caverne éclairée par des cristaux de plusieurs couleurs pastels. Au centre de cette pièce est placer une colonne de ces même cristaux puis en hauteur, une fille, des ailles d'ange en or, le corps parcourut de tatouages avec des cornes noir sur la tête.
Je me rapproche un peu plus pour voir de qui il s'agit, je reconnais sans trop de problème le doux visage de Yumi, ses yeux regardant vers un cristal un peu différent des autres, sa couleur est plus vive. Soudain, la voix de mon Yumi résonne dans la grotte.
Yumi- Je suis là, et toi ?
En une fraction de seconde après cette phase, un raillons lumineux partant du cristal à mon ange. Puis plus rien. Je ne me souviens de rien après ça.
...
Je me réveille dans la chambre de mon ange, celle-ci se trouve assise au centre de la pièce, assise en lévitation toujours avec cette forme étrange. Puis la porte s'ouvre brutalement sur deux autres Yumi, en forme Angel et Demon cette fois ci.
Yumi démon- Il est réveillé ?!
Yumi Angel- Mon dieu quel soulagement !!
La démone se jette sur le lit pour me câliner par la taille tant dis que l'ange se jette à mon cou. La 1ere Yumi, qui n'avait rien dis ni fait, se lève et attire les 2 autres formes en arrière.
Yumi 3ème forme- Laissez-le respirer, il était trop près du rayon.
Le démon et l'ange se calment et s'assoient suite à ses paroles. Je me relève doucement et avec pas mal de difficultés.
Yumi 3ème forme- Bien, nous devons donc t'expliquer. Je suis Alpha, la diablesse se nomme Demon et l'ange Angel. Nous sommes les 3 formes de l'alter de Yumi.
Demon- Ce que tu as vu dans la grotte est le seul moyen pour nous fusionner et ainsi rester toutes ensemble.
Angel- Malheureusement, tu as interrompu le processus du coup on va devoir mettre un peu plus de temps.
Je ne comprends plus rien, mon esprit est totalement perdu et déboussolé. Un soir je suis avec Yumi et le matin je me retrouve avec ses trois formes séparées.
- De temps pour quoi ?
Demon- Bah, enfin, mon cramé d'amour, pour refusionner.
Angel- sinon, Yumi ne reviendra pas, et ...
Demon- Tait-toi pauvre folle !!!! Tu ne doit....mmmmmmmmhh !!
Alpha plaque sa main sur la bouche de Demon la coupant dans ses cris.
VOUS LISEZ
Qui m'aime ? Reader femelle x Dabi
FanfictionYumi est une jeune fille qui, arrive tant bien que mal, à mené une vie tranquille. Seulement elle refuse de montrer ses émotions et pour cause son passé et son alter, evil-angel. Cet alter lui permet de prendre 3 forme différentes : angel, la plus f...