Chapitre 5 : Lemon🍋

33 3 0
                                    

La tension monte, je commence à avoir mon corps qui chauffe et le souffle court. Chacune de ses caresses me donne des frissons. Il descend sa main sur mon ventre jusqu'à mon entre jambes, il appuie doucement mais c'est si intense. Sa langue chaude est collée à la mienne qui s'entre mêlent. Il est toujours au dessus de moi et, alors qu'on se sépare, il dis à moitié essoufflé.

Dabi- Pardon c'est plus fort que moi~

Sa voix est mélangée à un grognement, je baisse la tête pour voir qu'il a le barreau. Je le regarde et l'embrasse, je prends l'initiative de descendre ma main jusqu'à son problème et appuie légèrement dessus, il gémit à travers notre baiser. On se sépare une seconde fois, il réfugie sa tête dans mon cou.

Dabi - T'es sûr que t'es prête ~

- Oui.

Dabi - Une première.

- Oui...

Je le sens sourire, sa main n'a pas bougée, il la remonte légèrement pour arriver à l'attache de ma jupe et la fait glisser. Je passe mes mains sur ventre et retire doucement son t-shirt laissant apparaître son torse, je balade mes mains sur celui-ci. Je détache maladroitement son pantalon qu'il retire, il se retrouve en caleçon et moi en short et chemise. Il me regarde un peu gêné.

Dabi- ça ne te dérange pas les cicatrices ?

- Non.

Je parcours doucement son torse le long de ses agrafes avec mes doigts.

- Elle sont magnifiques.

Il sourit chaleureusement. Je descend mon index à l'élastique de son unique vêtement.

- Je peux ?

Dabi- Oui

Je retire son caleçon, je touche délicatement son sexe durcit avant de le prendre à pleine mains. Il place sa main sur la mienne et me fait faire des vas et viens rapide. On roule sur le côté pour être à l'aise, je m'assoie à califourchon sur ses jambe, il lâche ma main quand j'ai pris le mouvement. Au bout de quelques grognements de plaisir de sa part, il éjacule sur ma main et mon bras. Il prend un mouchoir de son pantalon et me le donne pour essuyer son sperme.

Je le met dans la poubelle près du lit, à peine relevé sur les draps que mon cramé m'attrape par derrière déboutonnant ma chemise. Il me fait des suçons un peu partout, commencent de la poitrine jusqu'au cou. Il descend sa main vers mon intimité et baisse mon short et ma culotte et, de son autre mains, il retire ma chemise et mon soutif. Il fait des petits cercles sur mon clitoris me faisant pousser un léger gémissement.

Dabi - Attention~

Il rentre doucement un doigt en moi, je laisse échapper un gémissement caché pas un hoquet de surprise. Il courbe légèrement son doigt et fait des vas et viens. Après un certain temps, je jouis et pousse un souffle de plaisir.





Bonjour ou bonsoir chers lecteurs, je sais j'ai mis du temps à poster mais j'ai des examens donc moins de temps pour écrire, je vais faire assez vite pour les prochains chapitre ou au moins je vais essayer. Un par mois ça vous va ?

Aller au revoir.

Qui m'aime ? Reader femelle x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant