Chapitre 3 : Grand frère ?

24 4 0
                                    

••••••••••••••••••••••••••••••PDV : Yumi•••••••••••••••••••••••

Je me réveille en sentant un poids sur mon ventre, j'ouvre doucement les yeux avant de baisser légèrement la tête. Le gars a la tête cramé est là, endormie sur mon ventre. Je me redresse doucement, déplaçant sa tête sur mes cuisses. Je peux l'observer plus attentivement, son visage est à moitié recousu aux agrafes, ses bras aussi, ses cheveux noirs sont légèrement abîmés ce qui peux signifier que ce noir est une couleur. Je décide de me lever, je décale doucement sa tête et peux enfin m'assoir sur le lit. Je me dirige vers la porte mais l'endormît attrape mon poignet.

L'endormît - tu peux pas. Si tu sors de cette pièce, ils n'hésiteront pas à te tuer.

- ...

L'endormît - aller.

Il se lève et marche vers la porte toujours avec mon poignet en main.

- Excusez-moi mais..

L'endormît - Dabi.

- Excuse-moi Dabi mais on est où ?

Dabi- Tu demanderas au boss.

Nous sortons de la chambre et allons dans une pièce aménagée comme un bar, 5 personne sont là. Une jeune fille blonde avec un uniforme, un lézard avec un bandeau, un Spider-Man louper, une fumé en smoking et un gars au cheveux bleus claire, il me rappelle mon grand frère et le jour où il m'a emmené au centre de police.

————Flashback————

Le jardin était dévasté, des cendres était éparpillé. Mon père avait mis Oni-san dehors et Hana était aller le rejoindre, suivie de papa et un peu plus tard maman. Je les avais entendu crier alors je suis sorti. Dans le jardin, grand frère était en pleurs, je courus jusqu'à lui. Il tenta de me dire quelque chose mais je ne lui laissa pas le temps et l'enlaça. Il était surpris.

Grand frère - Tu es encore vivante.

- Bah ui grand frère.

Je lui fis un grand sourire alors qu'il pleurait. Un peu plus tard, il me pris par la main m'amena dans la maison pour que je prenne une photo de nous deux puis on sortit dans la rue. Les gens se décalaient en nous regardant de travers, on s'arrêta près de la police, il se tourna vers moi.

Grand frère - Yumi écoute moi bien, tu vas aller voir le monsieur en bleu et lui dire « Monsieur, je me suis perdu » ensuite tu lui montreras la maison ok ?

- Pourquoi ?

Grand frère - Ne t'inquiète pas.

Il m'embrasse le front et part.

————Fin du flashback————

Tout le monde est tourné vers moi, la blonde affiche un grand sourire avant de s'avancer vers moi.

Blondinette- Une nouvelle ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Toga.

Elle est à quelques centimètres de moi. Et se penches légèrement.

Toga- Tu as quelle goût ?

J'ai pour réflexe d'ouvrir un portail pour que du feu apparaisse en mur. Elle recule en un bon. Tout le monde est en position de défense à l'exception de Dabi et le brouillard.

Lézard- Qu'est-ce que tu nous as ramené Crématorium ?!

Dabi- Parle mieux déjà.

Le brin pose ses mains sur mes épaules.

Dabi- Calme toi Yumi.

Il me dis ça avec de l'attention et du calme. Je n'avais pas entendu ce ton depuis des années. Mes flammes se calme jusqu'à ne plus exister, je vois le gars au cheveux bleus avancer vers moi puis s'arrête a environ 2 m.

Bleu- Elle est trop dangereux Dabi, elle sait où nous sommes alors elle doit mourir.

Il s'élance sur moi et attrape mon visage, seulement rien ne se passe. Tout le monde est surpris, le bleu est figé. Il déplace sa main sur le haut de ma tête.

Bleu- Yumi comment ?

-Shimura.

Il écarquille les yeux.

Bleu- Tu avais un frère ?

- Oui. Tenko Shimura.

Il me tire vers lui les larmes aux yeux et m'enlace.

Bleu- Je t'ai enfin retrouvé.

- Grand frère ?

Bleu- Oui c'est moi.

Je l'enlace en retour et pleure, ça faisait un moment que je n'avais pas pleuré comme ça, Dabi nous regarde un air jaloux dans le regard au quel je ne prête pas attention. Je suis heureuse de retrouver mon frère. Pour la première fois depuis mon enfance, j'ai souri. Après ce moment d'émotion, Tenko me présente tout le monde.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^^~~~

Salut les gens, désolé du retard mais bon, comme certains d'entre vous j'ai des examens à passer😭. Sinon, j'ai un dilemme : vous préférez que Yumi appelle son grand frère avec son ancien nom: Tenko, ou avec celui que les autres vont utiliser : Shigaraki ????

Tenko : 💚

Shigaraki : 🖤

Voilà voilà, encore pardon du retard 🙇‍♀️. Bonne journée ou bonne soirée.

Qui m'aime ? Reader femelle x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant