Chapitre 1: tu t'en fou ?

32 3 0
                                    




Mon téléphone sonne me signalant que je dois me lever. Je dois me préparer pour aller en cours et voir ma classe. Aller j'ai pas le choix. Je me lève, m'habille et mange puis je pars en direction du bahut.

Je marche mon casque sur mes oreilles avec ma capuche. Je décide de faire un petit détour pour passer dans une ruelle et passer prendre de la bouffe au supermarché. Arriver dans cette ruelle, j'aperçois 2 personnes qui semblaient se battre avec leurs alter. Je m'arrête et regarde quelques secondes avant de m'exprimer.

- Bon les sociopates c'est pas que je vous aime pas mais arrêtez le temps que je passe.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••PDV : ???••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

???- Bon les sociopates, c'est pas que je vous aime pas mais arrêtez le temps que je passe.

Je me tourne pour faire face à une gamine au cheveux noirs, petite avec une capuche sur la tête. C'te crevue a du cran de s'interposer alors que je fais 2 fois sa taille. Le mec en face de moi la toise du regard, je me redresse et regarde cette naine.

Le mec- Tu vois pas que t'es de trop conasse alors dégage sale pute !

La meuf ne relève pas sa tête et lâche un « mmh » et recommence à avancer à pas lent. Je décide d'achever ce gars, il me casse les oreilles. Je tends ma mains dans sa direction et le brûle de mes flammes. Je le regarde crever cet ordure, je pense que cette gamine doit être en train de courir ou elle est recroquevillée dans un coin de la ruelle la peur au ventre. Je pivote du côté où est, à mon plus grand étonnement, la gamine debout, elle ne tremble même pas.

Gamine- Me crame pas, je passe.

J'écarquille les yeux alors qu'elle me dépasse.

- Tu t'en fous ?!

Gamine- Mmh ?

Elle se retourne pour me faire face et me regarde droit dans les yeux. Je peux distinguer un magnifique violet dans ses yeux, c'est des lentilles de contact je pense. En remarquant qu'elle me regarde encore je repose ma question.

- Tu t'en fous, je viens de tuer un gars devant toi.

Elle marche et s'arrête devant moi, elle a la tête lever, un regard vide qui voulais dire qu'elle est tout aussi vide.

Gamine- Pour moi, ce n'ai rien, je ne le connais pas et je vois dans tes yeux que ça ne t'amuse pas de l'avoir tuer. Par conséquent, tu n'es pas un danger pour moi. Je dirai même que tu es gentil.

Elle est bizarre elle, à quel moment tu vois un mec cramé dans une ruelle et qui viens de tuer quelqu'un et tu dis qu'il est gentil, elle a des neurones en moins ou quoi.

Gamine- Au revoir.

- Adieu plutôt.

Gamine- On verra ce que nous réserve demain.

Bizarrement j'aimerais bien la revoir. Elle s'éloigne et se dirige vers l'épicerie. Je voudrai bien savoir son alter, je vais aussi surveiller qu'elle ne dise rien aux flics ou aux héros. Je commence à la suivre, elle passe à l'épicerie puis se dirige en direction d'un lycée où elle rentre dans la cours. J'entends d'autres élèves lui parler.

Élève 1- Bah alors le démon se montre au jour.

Élève 2- Aller réponds garce ! Envoi nous en enfer si t'as le cran !

Eh ben, les ados sont horrible entre eux et ça n'a pas changé. La naine continue jusqu'à s'arrêter quand une autre fille aux oreilles en nageoires dit un nom.

Oreilles en nageoires- Yumiiiiiiiiii !!!!

Le poisson se jette dans les bras de « Yumi ». Puis elles entrent dans le bâtiment.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Elipse fin des cours >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••PDV: Yumi•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Et voilà, premier jour de cours et on me traite déjà de démon. Ça me déprime, je suis soulagée que Iruna soit arriver ce matin. Iruna est une amie d'enfance, elle m'a connu quand je souriais et riais, quand j'avais mon frère, elle est très sociable et a donc beaucoup d'amis mais je n'ai jamais compris depuis que ma famille a été tuer, pourquoi elle reste avec moi. Puis son alter est plus sûr : sirène. Elle ne doit pas chanter sinon elle tue. Je me sépare d'elle à l'entrée afin d'aller au lac que j'ai vu en volant il y a quelques mois. Je m'empresse d'aller dans la rue la plus déserte près du lycée. Il y a un truc qui n'est pas comme d'hab ; je me sens observée depuis que j'ai croisé le gars cramé.

~~~~~Fin du chapitre~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce qui n'est pas dis :

Dabi ne te lâche pas du regard.

Qui m'aime ? Reader femelle x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant