Cc, tu peux me rejoindre au parc près du lycée, je dois te parler.Ah les batards, il lui ont pris son téléphone. Je m'en suis rendu compte grâce à 2 choses, la première c'est que Iruna mets au moins un emoji dans ses messages, la deuxième c'est l'endroit, elle sait que je déteste le lycée et, par conséquent, pour rien au monde elle me demanderait de parler avec elle sérieusement dans un rayon de 2 km à la ronde du lycée.
Je prends ça en compte et prends l'initiative d'aller dans le salon prévenir les autres. Dabi, Tenko et Twice sont pas d'accord pour y aller.
Tenko- Il est or de questions.
Twice- C'est de la folie !
Toga s'approche de moi, elle pose sa main sur mon épaule et me sourit doucement, je tourne le regard vers Dabi qui n'a toujours rien dit, celui-ci, qui était adossé au mur se redresse afin de prendre la parole.
Dabi- Tu veux aller la voir ?
- Oui.
Dabi- Même si il y a des héros qui peuvent te capturer ?
- Oui.
Dabi soupire doucement.
Dabi- Si c'est ce que tu veux.
<<<< Elipse >>>>
Je suis actuellement dans le parc, Dabi et Tenko sont cachés en haut du bâtiment de l'école, Toga s'est métamorphosé en un enfant qui joue. Je déploie mes ailes au cas où et m'assoie sur un banc, j'attends 1 ou 2 minutes avant de voir Hawks arriver du ciel, il se place juste devant moi. Je me lève doucement.
- Où est-elle.
Hawks- Tiens, tu savais que c'était nous ?
- Vous ne me connaissez pas, vous vous rassurez avec votre base de données de la police mais vous oubliez qui je suis.
Hawks approche sont visage a quelques centimètres du miens, je ne pense pas que ça plaise à Dabi.
Hawks- Dans ce cas dis le moi.
- Très bien.
Je fais un signe de main et mon copain et mon frère apparurent à côté de moi à travers un portail de Blackmist. Dabi me prends par la taille et me reproche de lui pour m'embrasser tant dis que le héros recule d'un bon en regardant notre couple avec dégoût, certainement à cause du fait que je sois mineure et que Dabi ait une vingtaine d'années. Mon amie nous rejoint vite, toujours sous sa forme d'enfant et notre lézard préféré nous aide à nous échapper.
~Fin~
Merci beaucoup d'avoir lu cette Fanfiction assez bancale, j'espère qu'elle vous a quand même plu. A une prochaine fois.
VOUS LISEZ
Qui m'aime ? Reader femelle x Dabi
FanfictionYumi est une jeune fille qui, arrive tant bien que mal, à mené une vie tranquille. Seulement elle refuse de montrer ses émotions et pour cause son passé et son alter, evil-angel. Cet alter lui permet de prendre 3 forme différentes : angel, la plus f...