Chapitre 8 : Une descente aux enfers

17 2 0
                                    

••••••••••••PDV : Yumi•••••••••••••


Je suis actuellement dans les bras de Dabi, Tenko viens de rentrer au repère, il est trempé de la tête aux pieds, je le regarde pour lui donner un sourire qu'il me rend. Je me détache de Dabi qui a l'aire dégouté de ne plus me tenir pour aller vers mon frère, je m'arrête devant lui, je me rappelle quand on était enfant et ce que je disais quand il rentrait à la maison.

- Bon retour grand frère.

Il se jette sur moi, les larmes aux yeux, et m'enlace comme ci c'était la dernière fois qu'il le faisait. L'avantage avec moi, c'est que, étant immunisé contre son alter, il n'a pas besoin de faire attention à ses mains. On se détache et je me retourne vers les autres, depuis mon arrivée, Toga et Twice pleurent, Spider souris, Blackmist a l'air content et Dabi est à la limite de pleurer.

Toga sèche ses larmes.

Toga- Allons en ville fêter ton retour !

Blackmist- Nous ne pouvons pas sortir Toga.

La concernée se tourne vers le nuage en smoking et prends une fiole de sa ceinture.

Toga- Moi, je peux.

Elle boit la fiole et se transforme en une jeune fille brune à lunettes.

Toga- Plus qu'a me changer et en route.

Elle part dans sa chambre et revient en un éclair.

Tenko- Toga.

Toga- Oui ??

Tenko- Il pleut.

Spider- Non ça s'est arrêté.

Toga- Aller ! Je te la repique Shigaraki.

La métamorphe attrape mon bras et m'entraîne dans les rues, nous marchons toutes les deux côte à côte. Je regarde un peu partout, le ciel s'est dégagé pour laisser la place un quelques rayons de soleil, des petites flaques se sont formées sur la route et les gens sortent de chez eux.

Nous arrivons dans le centre commercial, Toga et moi repérons directement un petit magasin de vêtements.

Elypse de 2h

Mon amie me tire la manche pour aller dans une énième boutique, je râle un peu. Au loin, nous Apercevons 2 héros en patrouille, Endevore et Hawks, nous passons comme si de rien était quand Hawks dit :

Hawks- Eh ! Endevore.

Endevore- Tu veux quoi ?

Hawks- c'est pas elle qui a disparu il y 2 ou 3 ans, et l'autre on l'a trouvé inconsciente dans une rue de Kyoto ?

Le héros enflammé se tourne vers moi et Toga, son visage se crispe.

Endevore- Si.

Toga- Merde.

- Toga.

Toga- Oui ?

Hawks- Eh jeunes filles !

- À 3.

On s'arrête dos aux héros qui s'approche dangereusement de nous.

- 1

Endevore- Mesdemoiselles, veuillez nous suivre.

- 2

Hawks- Tu marmonne quoi ?

- 3 !!

J'attrape la main de Toga, fait pousser mes ailles et m'envole. J'installe la métamorphe confortablement dans mes bras. Les n°1 et 2 nous suivent malgré tout.

- Toga !

Toga- Oui ma chérie !?

- Ça te dis un petit voyage en enfer ?!

On rit un coup.

Toga- Je dis pas non.

Je m'arrête et me tourne vers les héros.

Hawks- Aller c'est finit la récré, maintenant, Yumi Shimura et Toga Himiko, nous vous embarquons avec nous.

- Vous en êtes sûr.

Hawks- Tu veux pas retourner au lycée Yumi ?

Endevore- Vous n'avez aucune issue vous êtes encerclé.

Effectivement, des héros nous entourent malgré la hauteur avec le sol.

- Vous en êtes sûr ?

Endevore regarde l'oiseau d'un aire interrogateur, Hawks comprend vite.

Hawks- Et ton amie, la sirène, tu ne veux pas la revoir ?

Je souris. Je lui ai déjà dit l'histoire et depuis longtemps, je pense qu'ils ont dû l'interroger mais qu'elle n'a pas dit la vérité.

- Elle a pas besoin de moi, alors sur ceux.

J'arrête de battre des ailles, me laissant tomber avec mon amie qui crie comme si elle était dans un manège. Je range mes ailles pour prendre ma forme démoniaque, un portail se forme sur le sol, nous faisant arriver dans les enfers. Je me pose sur un rocher qui dépasse d'un pilier. Toga admire le royaume sous terrain.

Toga- Ça existe vraiment cet endroit ?

- Dans la dimension où nous sommes, oui, mais pas dans la nôtre. Maintenant, go rentrer à la maison.

Nous rentrons mais, à cause d'un petit accident de pilier mal vu, nous déboulons comme des boulets de canon dans la pièce principale pour se cognées contre un mur. Mon acolyte et moi nous regarde sous le regard de tout le monde avant d'éclater de rire.

Dabi- Vous avez foutu quoi toutes les 2 ?

Toga- Ta copine et moi, on a semé des héros en passant par les enfers.

- Ouais, par contre, premier degré, j'ai vu ma vie défilé à cause du pilier.

Toga- Ou..

Dabi- VOUS AVEZ QUOI !!!

Je me penche vers Toga et lui chuchote.

- Ça va être notre fête.

Dabi- ON PEUT PAS VOUS LAISSEZ 5 PAUVRES MINUTES SEULES !!

Au bout d'une trentaine de minutes de sermons de la part de mon copain, je pars dans ma chambre me mettre en pyjama et me poser sur mon lit avec mon téléphone. Notre fuite s'est propagée dans tous les médias, je regarde plusieurs vidéos jusqu'à voir une notification de Iruna.

Cc, tu peux me rejoindre au parc près du lycée, je dois te parler.

Ah les batards, il lui ont pris son téléphone. Je m'en suis rendu compte grâce à 2 choses, la première c'est que Iruna mets au moins un emoji dans ses messages, la deuxième c'est l'endroit, elle sait que je déteste le lycée et, par conséquent, pour rien au monde elle me demanderait de parler avec elle sérieusement dans un rayon de 2 km à la ronde du lycée.

Salut les gens, désolé j'ai mis un moment avant de poster ce chapitre, j'ai pris mon temps pour que ce chapitre soit plus cohérent que le dernier. J'espère qu'il vous a plus. Bonne soirée/journée.

Qui m'aime ? Reader femelle x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant