Alpha plaque sa main sur la bouche de Demon la coupant dans ses cris.Alpha- Pour résumer, on doit refusionner sinon ta Yumi ne reviendra plus jamais.
Je suis désemparé, je ne sais plus où donner de la tête. Je m'assoie sur le bord du lit.
- Combien ?
Angel- De quoi ?
- Combien de temps pour la revoir ?
Demon retire doucement la main d'Alpha. Toutes les trois ce regardent, Angel hoche la tête de haut en bas et Demon fait de même. Alpha se tourne vers moi, un regard triste et qui se veut compatissant. Je les regarde durement attendant une réponse.
Alpha- 3 ans.
- Quoi !!!
Je me lève brutalement, ce qui me fait tourner la tête et perdre la force de mes jambes me retrouvant au sol. 3 ans, 3 putains d'années où je ne pourrai ni la voir ni l'entendre ni la sentir.
•••••••••••••••PDV : Shigaraki/Tenko••••••••••••••
Ça doit bien faire maintenant une demi-heure qu'on est tous agglutinés dans le couloir devant la porte, Angel et Demon on expliquaient aux autres ce qu'il c'était passer.
D'un coup, on entend un choque, nous nous précipitons tous dans la chambre pour trouver l'origine de ce bruit, Dabi était au sol, le regard rempli de tristesse et qui est totalement perdu.
Ellipse de 3ans
Ça fait 3 ans que je n'ai pas revue Yumi, je venais de la retrouver et je l'ai perdue une semaine après.
Je suis dehors au pied d'un immeuble, il pleut. Je décide de me rendre au lycée où était Yumi avant. Il est vide, sans une once de vie, comme moi il y a 3 ans quand j'ai appris que Dabi avait interrompu le processus de son alter. Je ne sais même pas si elle reviendra ce soir, demain ou dans 2 jours.
Je retourne à la planque, en entrant dans la rue menant à l'entrée du repère, je sens une aura, à la fois meurtrière et rassurante, je cours vers cette sensation. Elle est là, elle est rentré. J'ouvre la porte en trombe, je suis trempé de la tête au pieds, j'ai froid mais ça n'a pas d'importance, j'avais raison, elle est revenue. Je la retrouve dans les bras de Dabi qui a enfin, au bout de 3 longues années, retrouver le sourire.
Je souris moi aussi, je sais que, en tant que vilain, la vie ne sera pas facile, mais je me rend compte que je n'ai pas besoin de beaucoup de personnes pour être heureux, juste de ceux se trouvant dans cette pièce et qui me regarde le sourire au lèvre.
Voilà les gens, je pense que je ne vais pas reposter avant un bon moment mais rassurez-vous c'est pas fini😉, c'est même le début des embrouilles...
PS: Désolé si ce chapitre est extrêmement court.
VOUS LISEZ
Qui m'aime ? Reader femelle x Dabi
FanfictionYumi est une jeune fille qui, arrive tant bien que mal, à mené une vie tranquille. Seulement elle refuse de montrer ses émotions et pour cause son passé et son alter, evil-angel. Cet alter lui permet de prendre 3 forme différentes : angel, la plus f...