Avant-propos

298 15 4
                                    

⋈ ⁜ ⋈ ⁜ ⋈ ⁜ ⋈ ⁜ ⋈ ⁜ ⋈

Bonjour à tous !

Avant toutes choses, ceux d'entre vous qui ne veulent pas lire l'introduction je vous demanderais de lire seulement le passage en gras c'est très important et c'est le minimum.

Pour cette histoire, j'ai eu l'idée un vendredi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai repensé au film "Freaky Friday " que vous connaissez sûrement et j'ai eu l'idée de cette histoire.

Je tiens quand même à préciser que Wattpad est vaste, il y a sûrement quelqu'un qui a déjà repris ce concept mais tant pis. Je vais faire en sorte d'être originale.

Cette histoire ne devrait pas être très longue (normalement).

Évidemment, la publication variera, certaines semaines/mois il peut y avoir 2 updates et d'autre 1 seul. Dans tous les cas j'essaierai de vous tenir au courant.

J'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à commenter ou dire si des choses vous dérangent, ou au contraire, vous plaise.

Voilà, je vous laisse avec le "règlement intérieur" de cette histoire.

IMPORTANT :

→ Il est évident que mon histoire est une fiction, les personnages sont à dissocier des personnes qui seront nommées au cours du récit. Je ne fais qu'emprunter leur physique et leurs noms.

→ Ayez du recul sur cette histoire, ce n'est pas parce que j'écris sur un ou plusieurs ship que j'idéalise ces relations dans la vraie vie.

→ Je vous prierais de ne pas plagier mon histoire, si c'est le cas et que je le découvre je vous contacterai avant de le signaler à la plateforme. Et si vous voyez que quelqu'un me plagie n'hésitez pas à me le dire via mes DM ou mon compte instagram : suga_the_shooting_guard

→ Je n'autorise pas d'insultes ou de commentaires déplacés que ce soit envers moi, des lecteurs ou des personnages de mon histoire.

→ On est très nombreux sur Wattpad sachez que je ne plagie personne, tout est issu de mon imagination. Si vous trouvez qu'une scène ressemble beaucoup à une autre que vous avez déjà pu lire ce n'est qu'une coïncidence.

→ Concernant les limes ou les lemons, je ne sais pas encore s'il y en aura. Si je juge que c'est indispensable à l'histoire, sûrement, mais je préfère ne pas m'avancer là-dessus. (Je ferai un update pendant l'avancée du récit).

→ Je n'hésiterai pas à bloquer tous ceux qui ne respecteront pas les règles que j'ai imposé.

→ Si je décidais de définitivement arrêter l'écriture de cette histoire je le préciserai en l'inscrivant en "DISCONTINUED" et je le noterai dans cet avant-propos.


Maintenant que vous avez bien pris connaissance des lignes ci-dessus ↑ je vous souhaite une bonne lecture ! (≧∀≦)ゞ 

Freaky TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant