▶▶◀◀
Pour patienter Somi s'était installée dans un canapé. Celui qui passait pour Taehyung aux yeux de tous dans cette pièce, alla s'asseoir plus loin car le vrai Taehyung n'irait probablement pas s'asseoir à côté d'elle.
Elle discutait joyeusement avec Namjoon pendant que Jimin jouait avec les cheveux nouvellement gris de Jungkook. Celui-ci se posait mille questions. Il aimerait parler de tout à Somi. C'est à elle qu'il se confiait quand il était préoccupé, elle avait le don de l'aider et de lui faire oublier une partie de ses inquiétudes.
A cet instant, il aurait aimé partir avec elle et lui demander conseil.
Mais il ne le pouvait pas.
"Techniquement je pourrais tout lui dire."
- Taehyung ?
Il ne pouvait pas car il ne le voulait pas.
- Tae ?
C'est quand il vit le visage de son « meilleur ami » de substitution a.k.a Jimin que Jungkook revint à la réalité.
- Oh euh... oui ?
Jimin avait toujours une main dans ses cheveux et le fixait.
- Tu peux arrêter ?
- Ah bah enfin ! Je me demandais quand tu allais me le dire, je commençais à croire que je t'avais perdu.
Taehyung avait horreur que Jimin joue avec ses cheveux. Jungkook avait pu observer ce genre de chamailleries un bon nombre de fois depuis qu'ils se connaissaient.
- Non. Désole de te dire ça mais tes mains dans mes cheveux sont toujours aussi désagréables.
Jimin recommença et les deux se chamaillèrent pendant un bref instant.
- Eh Taehyung !
- Oui ? fit Jungkook en tournant la tête vers Somi.
- Je peux te parler ?
Elle voulait parler à Taehyung ? Jungkook avait envie de lui répondre normalement mais est-ce que Taehyung ferait ça ?
- Bien sûr.
Il avait choisi.
Les deux sortir sur le balcon. Le vent balayait les légères gouttes de bruine provoquée par la tombée de la nuit.
Ils ne se dirent rien pendant plusieurs minutes fixant l'horizon. Somi était accoudée à la rambarde et lui droit comme un piquet, les mains dans les poches, ne sachant plus comment agir.
De quoi Somi pourrait-elle bien parler avec Taehyung ? S'étaient-ils déjà parlé en dehors de leur rencontre sans que Jungkook ne soit mis au courant ? Non impossible.
Peut-être devait-il partir tant qu'il était encore temps, cette conversation ne le concernait pas. Mais d'un autre côté si cela pouvait éviter à Taehyung de s'énerver à nouveau c'était aussi bien. Mais pourquoi fallait-il que Somi décide de parler à quelqu'un qui semble la haïr profondément le jour où il n'est plus lui-même ?
Dans un scénario cela passerait pour une incohérence, n'importe quel spectateur ayant un simple point de vue externe s'en rendrait compte.
- Vous avez une belle vue d'ici.
Mais les erreurs de scénario ne sont pas visibles par les personnages.
- Elle est pas mal ouais.
VOUS LISEZ
Freaky Taekook
FanfictionUn matin, après une violente dispute, Jungkook et Taehyung se réveillent dans le corps de l'autre. Comment vont-ils réagir en s'en apercevant ? Comment vont-ils gérer la situation ? Mais surtout... Comment vont-ils récupérer leurs corps respectifs ?