Chapitre ⁵

124 11 3
                                    


▶▶◀◀

- Mais lâche moi !

- Non j'attendrai le temps qu'il faudra. Tu ne peux pas faire ça, je refuse.

- Très bien, tu l'auras voulu. Namjooooon !!!

- Mais arrête on avait dit qu'on ne dirait rien !

- Je ne comptais pas le faire, je vais juste lui demander de l'aide pour te dégager.

Une porte s'ouvrit, laissant dépasser une tête à l'air intrigué et au regard rempli de jugement face à la position suggestive des deux individus.

- Euh... je vous entends crier depuis le couloir, ça va ?

- Non ça ne va pas ! Il refuse que j'aille...

- Jimin veut aller jeter sa collection d-

- Hoseok ! Tais-toi !

Les deux se toisaient, comme pour savoir qui craquera le premier.

- Raisonne le Taehyung parce que moi je n'y arrive pas ! Dit Hoseok en cédant, au dépend de son ego.

Le nommé ne savait pas quoi ajouter. Il n'avait aucun contexte. Il pensait que Taehyung, Jimin et Hoseok se disaient tout. Mais apparemment il vient de découvrir quelque chose qui ne le concernait pas.

- Euh... Je crois que si Jimin veut se débarrasser de ses affaires il n'a pas besoin de ta validation Hyung.

Le visage d'Hoseok se renfrogna.

- Mais c'est moi qui lui ai offert ça et...

Et un nouvel arrivant débarqua en trombe dans la pièce.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? On vous entend depuis le salon.

Namjoon avait ce ton autoritaire qu'il empruntait quand quelque chose de grave se passait ou qu'on venait de le réveiller de sa sieste. Dans cette situation, la deuxième option était la plus probable.

Le second rappeur lui réexpliqua la situation, alors que Jimin restait allongé par terre tel un phoque fusionnant avec la chaleur du sol, sans un regard pour son entourage.

- Eh bien, si tu n'en veux plus, il te suffit de le donner à Hoseok, problème réglé.

Il considéra tout de même la proposition et fini par accepter. Hoseok sembla rassuré mais n'en restait pas moins blessé.

- Ça reste un cadeau. Je le récupère mais je t'en voudrai à vie. Traitre. Je te déteste.

Les mots étaient accusateurs mais son ton exagéré. Il ne lui en voulait pas vraiment, c'était une fausse dispute.

Sur ce, Namjoon et Hoseok prirent congé. Il ne restait que Jungkook et son « meilleur ami » de substitution.

- Tu comptes rester par terre ?

Jimin se tourna sur le dos, le visage neutre.

- Peut-être bien.

Pour le coup il semblait bien plus affecté que le roux. Cela étonna Jungkook mais il le mît sur le coup de leur altercation.

- Je peux savoir de quoi vous parliez ?

Il prenait un risque en demandant ça. Peut-être que le vrai Taehyung n'était pas du genre à questionner ses amis sur ce genre de choses. Peut-être que poser cette question était trop entreprenant.

Freaky TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant