▶▶◀◀
(Flashback, les corps de Taehyung et Jungkook ne sont donc plus inversés.)
Plusieurs mois auparavant, une journée ensoleillée.
Taehyung attendait, camouflé sous sa capuche. Pourtant il ne pleuvait pas et il se trouvait à l'intérieur. La raison ? Il devait rester discret et se fondre dans la masse. Même si en étant seul le risque était moindre, le groupe gagnait en popularité donc sortir sans croiser un.e de leurs fans devenait de plus en plus compliqué.
Il était installé sur une banquette dans le hall du cinéma qu'il avait l'habitude de fréquenter avec les autres. Un programme dans une main et son portable posé sur un genou, il attendait un message. Le groupe affectionnait particulièrement cet endroit car étant en dehors du centre-ville de Séoul, il y avait généralement peu de monde.
- Salut !
Taehyung sursauta et son téléphone fut projeté dans les airs.
Mais avant qu'il ne touche le sol, une main le rattrapa et il releva la tête vers le détenteur de celle-ci.
- Jungkook t'es déjà là ? J'attendais ton message pour te dire ou j'étais, comment tu-
Jungkook esquissa un sourire de lapin, celui que Taehyung préférait.
- Je te connais assez pour savoir où tu te caches quand tu vas au cinéma.
En y repensant il est vrai que les six autres fois il s'était posé sur cette même banquette cachée par un mur de fausses plantes. Une chance que les fans n'aient pas encore repéré cette cachette, depuis le temps.
- Bon, allons-y la séance va commencer !
Ils engagèrent le pas vers la salle et en marchant Taehyung se mit à lorgner sur les pop-corn qu'il venait de remarquer entre les doigts de son ami.
- Oui ils sont sucrés.
Taehyung se remit à regarder droit devant lui après avoir été pris sur le fait. Cette réaction fit sourire Jungkook.
Une fois installés ils discutèrent.
- Au fait les autres ne voulaient pas venir ?
Habituellement ils y allaient avec Namjoon et Hoseok et parfois Jimin ou Jin se joignaient à eux. Mais la vérité était qu'il ne les avait même pas consultés.
- Euh non, ils étaient occupés.
En prononçant cette phrase Taehyung espéra secrètement qu'ils ne viendraient pas faire de réflexion quand ils apprendront qu'ils sont allés au cinéma sans eux.
Le grisé qui s'impatientait voulu regarder l'heure. Mais en bougeant, son téléphone tomba sous le siège.
- Attends t-
- Trouvé !
Mais trop tard. Il n'avait pas calculé qu'en se baissant pour l'attraper les pop-corn qu'il tenait dans sa main – parce qu'encore une fois l'accoudoir était trop petit – allaient se renverser.
Quand il vit un bout de maïs éclaté rouler en face de son visage, il était déjà trop tard.
Immédiatement il se releva, honteux. Ça aurait pu lui arriver toutes les autres fois mais il fallait que ça tombe aujourd'hui, qui plus est avec les pop-corn que Jungkook avait acheté pour eux.
VOUS LISEZ
Freaky Taekook
Fiksi PenggemarUn matin, après une violente dispute, Jungkook et Taehyung se réveillent dans le corps de l'autre. Comment vont-ils réagir en s'en apercevant ? Comment vont-ils gérer la situation ? Mais surtout... Comment vont-ils récupérer leurs corps respectifs ?