Chapitre ⁶

110 11 2
                                    


▶▶◀◀

Quand vint l'heure du repas, Taehyung décida de manger seul dans la « YoonKook's Room ».

Assis devant le set gaming de Jungkook, il mangeait son Bibimbap sans grande volonté, en repensant à toute cette journée. À tout ce qu'il avait partagé avec lui en seulement quelques heures. C'est comme ça qu'il se rendit compte du manque que laissait l'absence de Jungkook dans sa vie.

Pour autant, il ne s'en voulait pas pour la distance qu'il avait installée entre eux. Elle était nécessaire si Taehyung voulait oublier ses sentiments à sens unique. Il en était persuadé, Jungkook ne le verrai jamais comme lui pouvait le percevoir.

Cependant il devait admettre qu'échanger avec Jungkook lui avait fait plus de bien en une journée que toutes ses tentatives d'éloignement depuis plus d'un mois. Même si ce n'était que quelques phrases.

Peut-être était-ce le fait qu'il ne soit plus lui-même. Ou peut-être était-ce parce qu'une part de lui regagnait secrètement espoir.

- Non ! Ce n'est pas possible. Se dit-il à lui-même en posant brusquement ses baguettes sur la surface en verre du bureau.

Il ne pouvait pas se laisser aller à ses sentiments, pas maintenant qu'il avait presque tiré un trait dessus. Même si « presque » était un trop grand mot quand il voyait à quel point il pouvait vite retomber pour lui.

Pourquoi Jungkook voudrait de quelqu'un comme lui ?

Taehyung sourit niaisement en repensant aux paroles de Jungkook avant qu'il ne quitte la salle de bain.

- Je suppose qu'il a juste dit ça pour me faire plaisir...

- Tu crois ?

Un énorme boucan résonna dans la pièce, Taehyung venait de partir à la renverse, emportant la chaise et le tapis de souris avec lui.

- Je t'ai fait peur.

Ce n'était ni une question, ni une excuse. Yoongi citait juste les faits.

Taehyung se réinstalla et replaça le set correctement avant de se tourner vers Yoongi comme si rien ne s'était passé.

- Non. Du tout.

Son Hyung ignora sa réponse et vint s'adosser au bureau. Il contempla son repas plus longtemps que nécessaire, et lui fit une remarque.

- Je croyais que manger à côté de ton PC constituait un crime.

Taehyung ne savait pas quoi répondre. Il était évident que Yoongi ne venait pas le voir pour parler de la pluie et du beau temps. Il devait couper court.

- J'ai décidé de revoir ma définition du crime.

- Si tu le dis. Tu ne comptes toujours pas me parler de ta conversation avec Taehyung ?

Aux dernières nouvelles, Yoongi était le confident numéro un de Jungkook. S'il refusait, peut-être qu'il le trouverait bizarre mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas risquer de s'immiscer dans la vie privée du plus jeune, d'autant plus qu'il l'avait fait jurer le matin même.

- Euh... Non ça peut attendre.

Son Hyung le fixa un instant.

- Mouais. Ce qui compte c'est que t'ai réussi à lui parler.

Freaky TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant