▶▶◀◀
*BOUM*
Un bruit sourd retenti dans la salle de danse.
- Ça va ?! S'écria Namjoon tout en accourant vers l'origine du bruit.
Alors qu'ils répétaient leur chorégraphie, deux d'entre eux s'étaient rentrés dedans.
Vous l'aurez deviné, les deux dont il était question ne sont autre que les deux plus jeunes du groupe.
Tous les regards étaient braqués sur la silhouette de Jungkook. Conséquence de l'avant-veille, les autres craignaient sa réaction.
Vous avez peut-être l'impression d'avoir raté un épisode ? Tout cela mérite un retour en arrière non ?
◀◀
(Flashback)
Le matin même au réveil, Jungkook et Taehyung s'étaient levés du mauvais pied. Et pour cause, leurs lits n'étaient pas dans le même sens que d'habitude et leurs pieds n'étaient définitivement pas les leurs.
Malheureusement pour eux, la malédiction perdurait. L'idée que Jungkook avait lancée pour se rassurer était restée au stade d'hypothèse et ce n'était pas en une journée qu'ils avaient eu le temps de se faire à leurs nouvelles vies.
Le seul point « positif » était que leurs réveils avaient été bien moins catastrophiques que la veille. Quelque part ils s'y étaient attendu. Jungkook lui-même n'était pas parvenu à se persuader et Taehyung avait été forcé d'espérer.
Comme le jour précédant, après une phase de déni et une courte « réunion de crise » dans la chambre de Jungkook – Yoongi avait fait cadeau de son absence – ils avaient fait le choix de garder le plan de la veille car ils n'avaient pas assez de temps devant eux pour peser le pour et le contre d'un éventuel plan B.
Seulement, une fois au milieu du studio de danse, même s'ils avaient travaillé leur chorée – qui par chance n'était que la première de l'album – tout un après-midi, ils se rendaient bien compte que les erreurs se faisaient encore trop nombreuses et que leur soudaine régression devait être flagrante aux yeux du groupe.
▶▶
(Fin du flashback)
Cette fois l'erreur venait de Jungkook mais d'un point de vue extérieur c'était une scène de déjà-vu.
C'est donc sous cinq paires d'yeux ébahis « Jungkook » se releva et retourna à sa place sans rien dire.
L'idée de vengeance lui avait traversé l'esprit, seulement Taehyung n'était pas ce genre de personne. Et puis Jungkook et lui devaient rester en « bons termes » car vu sous un certain angle, on pourrait dire que chacun tenait l'autre en otage. Et cela suffisait à dissuader le plus âgé de faire quoi que ce soit.
Et de tout façon, pour Taehyung, le destin pouvait se montrer suffisamment rancunier. Le Karma, il y croyait.
- Ça va aller ? Fit Jimin en relevant le corps de Taehyung.
VOUS LISEZ
Freaky Taekook
FanfictionUn matin, après une violente dispute, Jungkook et Taehyung se réveillent dans le corps de l'autre. Comment vont-ils réagir en s'en apercevant ? Comment vont-ils gérer la situation ? Mais surtout... Comment vont-ils récupérer leurs corps respectifs ?