𝕿𝖗𝖔𝖎𝖘

533 23 42
                                    

Salem Aleykoum !

Bonne lecture 💗

PARTIE 3

appel en cours

Tasnîm : Pardon ?! Il t'as vraiment dit ça ? Mais je vais l'étrangler avec mon soie de medine lui !

Mayssane : C'est vraiment un chien quand il s'y met.

- Humm.

Hayette : T'inquiète pas Ney, faut pas l'écouter c'est un gros tahan ton frère.

Tasnîm : RAYAYA Hayette la rebeu !

Hayette : N'importe quoi toi. Ton frère il a trop changé ça en devient détestable.

Mayssane : Dis bien Hayette ! Je le déteste je peux pas me le voir ce type !

Tasnim : Si je le trouve lui..

- Je préférer même pas le cala.

Mayssane : Faut que tu le fasses regretter le calcul plus !

- Mayssane, on habite dans la même maison ça va être compliqué.

Tasnim : Eh déjà pourquoi il t'aimes pas lui ? Il fait des fases trop bizarre des fois.

- Depuis que Idriss Allah y Rahmo nous a quitté il a changée avec moi..j'ai l'impression c'est de ma faute si il est mort.

Hayette : Non hbiba ! Pense pas comme ça. C'est sûrement pas de ta fautes.

Mayssane : Je pense que il a toujours pas fait son deuil. Et Neyla tu ressemble beaucoup à Idriss Allah y Rahmo, Ilyès le vois en toi donc ça doit le ronger ou un truc comme ça.

Tasnim : Oui voilà ! C'est pour ça..

- Oui mais c'est pas de ma faute si je lui ressemble. Pas besoin de me jeter sa au visage à chaque fois qu'il en a l'occasion.

Hayette : Ouais j'avoue, j'espère juste que un jour Allah lui donnera la force et la facilité d'avancer avec cette épreuve.

- Amin.

Mayssane : Bon je vous laisses je vais manger.

- Oui vas-y May.

Mayssane : Bisous !

Nous : Bisous !

Tasnim : Moi je sort avec Yssa son copain.

- A cette heure ?

Tasnim : Oui on va au resto

Hayette : Envoie une photo quand t'es prêtes.

Tasnim : Justement je sais pas comment m'habiller.

𝑇𝑜𝑢𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant