𝕳𝖚𝖎𝖙

293 18 17
                                    

Salem Aleykoum !

Bonne lecture 💗

PARTIE 8

Aujourd'hui est un nouveau jour, avec les filles on a décider d'aller au centre commercial pour s'acheter de nouveaux vêtements pour les vacances.

Mayssane : T'aimes bien ça ? Elle me montre un haut

- Oui de ouf. Y'a pas d'autre couleur ?

Mayssane : Si y'a le rose.

- J'aime pas le rose.

Je suis vraiment la seul fille à ne pas aimer porter des vêtements rose ?

Hayette : Vous m'accompagnez au magasin de hijab en bas du quartier après ?

- Oui, je doit m'acheter une abaya noire. Que j'ai vue la dernière fois trop belle.

Tasnim : Ney' ?

- Hum ?

Tasnim : Tu le connais lui là-bas ? Depuis il te regarde.

Je regarde la où elle m'indique et croise le regard de Fayad.

- je souffle Putain pas lui.

Hayette : Bien les gros mots.

Tasnim : C'est qui ?

- C'est le pote à Ilyès, comment il me soule.

Tasnim : Cheh. Tu vois ce que ça fait de se faire harceler par un gars maintenant !

- Enzo il t'as bien marquée. Je rigole

Hayette : C'était un cauchemar pour tout le monde au collège. Surtout pour Tasnim

Tasnim : En plus la dernière fois je l'ai croisée il m'a regardé et il m'a dit « Tasnim ? Tu dates. T'es toujours célibataire ? »

Mayssane : Vous parlez de qui encore ?

- L'ex de Tasnim.

Tasnim : C'est pas mon ex !

Mayssane : Tasnim t'as un ex et je sais pas !

Tasnim : Elle parle de Enzo, le pot de colle que j'avais en première.

- Ton harceleur.

Mayssane : J'espère que aujourd'hui ça va mieux. Ça doit être dure elle tape l'épaule de Tasnim

Tasnim : Me touche pas. Elle sort du magasin

- Voilà. Je rigole Elle est énervée.

Hayette : Elle reviens de la caisse Elle est où Tasnim ?

- Dehors.

Elle a rigoler parce que elle même elle sait pourquoi. Tasnîm a trop le sang chaud. La journée passe et malheureusement j'ai dû rentrée seul chez moi parce que j'étais fatiguée. Je sentais une présence derrière une présence très grosse alors je me suis retournée et j'ai vue Fayad.

𝑇𝑜𝑢𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant