Salem Aleykoum !
Bonne lecture 💗
PARTIE 10
Sofiane : C'est toi t'as mon chargeur ?
Sohane : Non ! Il sort Et la prochaine fois toque ! Désolé les filles à la base a cette heure il est pas ici.
Hayette : T'inquiète c'est rien.
Tasnim : Bon, bah dernière fois on se met autant à l'aise. Elle rigole
Mayssane : Désolé mais la scène était trop drôle.
Le temps passe et vient l'heure de MANGER. Depuis j'attendais ça, je faisait trop ma timide alors que tous ce que je veux c'est me casser le ventre.
_______________
A table
Khalti Adile : Alors les filles vous aimez les plats ?
Tasnim : Hum. Surtout la cuisine turc.
Khalti Adile : Teşekkür ederim merci ma fille. Neyla tu sais tu me fais beaucoup pensée à une copine à moi. Vous venez d'où déjà les filles ?
- On viens de ***.
Khalti : Ton nom de famille c'est *** ?
- Oui pourquoi ?
Khalti : J'en étais sur !
Sohane : De quoi anne maman ?
Khalti : T'es la fille de Jamila nan ?!
- Ouii. Tu l'as connais ?
Khalti : Je l'a connais même très bien. L'époque où j'habitais à *** on étais meilleur copine. Quand j'ai déménager dans le sud on a un peu perdue contact.
- Tu veux son numéro ?
Khalti : Ah je vais pas refuser.
Ducoup je lui passe le numéro de ma maman elle comptais l'appeler après avoir manger. Le monde est vraiment petit même très petit, qui aurait crue que en venant en vacances j'allais faire la rencontre d'une gentille fille qui me présentera à sa mère qui est une ancienne grande amie à ma mère.
Mayssane : Mais ducoup khalti avant tu vivais à *** ?
Khalti : Oui mais à la naissance de Sohane on a du déménager dans le sud pour oublier certaines choses.
Ça avait l'air d'être un sujet très sensible vue le changement de sa voix à la fin de sa phrase.
Khalti : Bon, alors Hayette ? Le plat tu l'aimes bien ?
Hayette : Hum tres bon, ca faisait longtemps j'avais pas manger de plat turc.
Khalti : Ta maman n'en fait pas ?
Hayette : On va dire que depuis un moment elle test un peu tout sauf les plats turc.
Khalti : Ah je vois. C'est bien des fois de changer un peu.
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑢𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑠
RomanceNotre vie entière a été écris avant même que nous posions un pied sur terre. Nous vivons la vie au jour le jour sans vraiment savoir ce qui va se passer demain, sans vraiment rien savoir on attend juste que ça tombe sur nous et que notre créateur no...