Salem Aleykoum !
Bonne lecture 💗
PARTIE 5
On été tous à table avec Ilyès encore une fois, en ce moment je le trouve très coopératif.
Sofia : Papa tu sais..
Mon père : Oui ?
Sofia : Ney' elle veut aller en vacances avec ses copines.
Vous voyez pourquoi je veux une chambre pour moi toute seul ?
Mon père : Qu'est-ce que tu dis Sofia ?
Sofia : Bah oui c'est vrai tout a l'heure avec ses copines elles parlaient de ça.
Mon père : Neyla ?
- Hum ?
Mon père : C'est quoi cette histoire ?
- Bas..
Ma mère : Ohh ça va Issa, c'est des p'tit délires entre jeune. Pas vrai Neyla ?
- Oui.
Nassim : Tu comptes allée ou avec mes femmes ?
Sofia : T'es femmes ? Elle rigole Elle te regarde même pas Nassim.
Nassim : Sofia ferme ta bouche qui pue un peu. Je disais.. Neyla vous allez ou ?
Ilyès : Comment ça « elles vont ou ? » elle va nul part Neyla.
- T'es bien drôle.
Ilyès : Commence même pas a jouer avec mes nerfs toi.
- C'est des menaces ?
Mon père : Vous avez finis vous deux ?
- C'est lui !
Ilyès : C'est elle !
- T'as quel âge ?
Ilyès : 20 ans.
- Bah endirait pas.
Sofia : Ducoup papa Neyla elle part ou pas ? Dis « non » s'il te plaît. Sinon Nassim il va pouvoir me tuer...
Mon père : Je vais y réfléchir.
Ilyès : QUOI ?
Je faisais genre devant eux mais on fond de moi c'était la fête ! J'allais peut être aller en vacances. Connaissant mon père faut juste le cheb un peu et c'est dans la poche. Pour une fois je suis contente que ma soeur est la langue pendue.
Sofia : Mais non papa tu peux pas accepter sinon je vais mourrir ! T'aura la mort de ta fille préférer sur ta confiance papa tu t'en rend compte ?
Nassim : Déjà c'est conscience la miss. Et t'inquiète je vais aller doucement les premiers jours.
Sofia : Papa..
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑢𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑠
RomansaNotre vie entière a été écris avant même que nous posions un pied sur terre. Nous vivons la vie au jour le jour sans vraiment savoir ce qui va se passer demain, sans vraiment rien savoir on attend juste que ça tombe sur nous et que notre créateur no...