𝕼𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊

284 15 13
                                    

Salem Aleykoum !

Bonne lecture 💗

PARTIE 4

Ma mère : NEYLA !

- OUI ?

Ma mère :

-

Je me lève du lit en soufflant c'est fou ça comme mes parents aiment trop faire ça, en mode ils peuvent pas crier je dois me déplacer.

- Oui maman ?

Ma mère : Enfin, va m'acheter du pain et de l'huile s'il te plaît.

- Tu peux pas demander à Nassim il fait rien..

Ma mère : Comme toi, aller dépêche toi va prendre l'argent dans mon porte feuille.

Je part en soufflant jusqu'à sa chambre où je prend un billet de 10. Je part mettre mes basket et un petit gilet parce qu'il faisait quand même un peu frais aujourd'hui. Puis je suis parti à la boulangerie lui acheter des baguettes. Entre temps je me suis fait courser pas des chats. Puis je suis partit lui acheter son huile pour enfin rentrer chez moi.

J'étais en bas de mon bâtiment entrain d'ouvrir la porte de mon bâtiment casser que bien sur personne ne veut réparer mais bon.

... : OH NEY ATTEND !

Je me retourner vers cette voix, je souffle rien qu'en le voyant s'approcher. C'est pas possible.

Fayad : Tu vas bien ?

- Oui Al Hamdu Lilah et toi ?

Fayad : Ca va. T'as besoin d'aide pour tes courses ?

J'ai même pas dis « A » qu'il avait déjà mes baguette de pains dans les mains et mon huile.

- Tu joues a quoi ?

Fayad : Je t'aide. Vasy viens on monte.

- Mais...

Fayad : Chut.

- Rend moi mes baguettes là.

Fayad : Monte.

Il était déjà entrain de monter les escaliers en rigolant. Je sais pas ce qu'il lui faisait rire mais moi je riais pas du tout. Je ne supporte vraiment pas cet homme. Vous voyez Fayad c'est le pote chiant que nos frères ont, le pote qu'on supporte pas, qui se mêle de tous absolument tous.

- C'est bon t'as fais ton acte héroïque du jour. Maintenant rend moi mes baguettes.

Fayad : Sinon quoi ?

- Mes baguettes.

Fayad : Raaaa ouais l'humour tu l'as perdue ou bien ?

- Fayad..

Fayad : Tu veux tes baguettes ?

- Oui !

𝑇𝑜𝑢𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant