Salem Aleykoum !
Bonne lecture 💗
PARTIE 14
Les jours passaient de plus en plus vite et honnêtement je commence à me plaire, malgré les journées où j'en bavait avec les remarques de Fayad. Mais bon je faisais abstraction sauf ce jour là.
J'étais avec Mayssane dehors on était en direction d'un petit express pour nous acheter de quoi manger. Il était très tard quand on entend un bruit de voiture devenir de plus en plus fort.
Mayssane : Ney' te retourne surtout pas.
Si j'aurais su.
La voiture s'approche de plus en plus vite vers nous jusqu'à arriver à notre niveau c'est à ce moment que je tourne ma tête et croise le regarde de Fayad.
Fayad : Montez.
Mayssane : Et pourquoi ?
Fayad : Ferme ta gueul et monte c'est tous !
Mayssane : mort de rire toi. Commence déjà par parler correctement, personne est ton chien ici.
Fayad : Ney'. Monte !
Mayssane : Elle me regarde Ney !?
- je souffle Je t'ai déjà dis de p..
Fayad : Tu sais quoi, je vais pas passer 20 ans à faire ma pute devant toi. Quand tu vas apprendre la nouvelle tu regretteras.
Mayssane : Casse toi.
Puis il s'en va après avoir fait un doigt d'honneur à Mayssane. On est quand même aller dans la petite boutique et on est ressortir avec plus d'articles que prévue. Malgré le fait que je soit avec une fille aussi agitée que Mayssane, y'avait toujours un truc qui me tracassait et c'était la phrase de Fayad.
Quand tu vas apprendre la nouvelle tu regretteras.
Mayssane : Neyla, tu m'écoutes !?
- Tu penses que Fayad il fait référence à quoi quand il nous a dit cette phrase avant de partir ?
Mayssane : Qu'elle phrase ?
- « Quand tu vas apprendre la nouvelle tu regretteras. »
Mayssane : C'est encore une de ses millième techniques pour t'approcher.
- Il avait l'air sérieux là.
Mayssane : J'ai une question pour toi. Tu vis sereinement ta vie en sachant que y'a un psychopathe qui rêve de te parler ? Tu dors bien ?
- Il est loin de me faire peur. Et puis il fait rien à part m'harceler.
Mayssane : Ouais mais ça c'est les débuts de la folie hein.
- T'inquiète.
Bref on est rentrer chez nous et on a manger avec les filles.
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑢𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑠
RomanceNotre vie entière a été écris avant même que nous posions un pied sur terre. Nous vivons la vie au jour le jour sans vraiment savoir ce qui va se passer demain, sans vraiment rien savoir on attend juste que ça tombe sur nous et que notre créateur no...