𝕹𝖊𝖚𝖋

272 16 11
                                    

Salem Aleykoum !

Bonne lecture 💗

PARTIE 8

J'étais donc maintenant seul, en plus y'avait un énorme vent donc j'aimais trop même si mon lissage en payait beaucoup. Et comme je l'ai dit y'avait un énorme vent jusqu'à en faire tomber mes affaires. Je me suis baissé en soufflant pour les ramasser et face à moi il y avait une autre paire de mains.

... : Tiens.

- Merci. Je souris

C'était une belle fille aux cheveux noire court. Elle avait un trop beau visage et elle avait l'air super douce. Très belle.

____________

... : Derien. Excuse moi d'être un peu mal polie mais t'es nouvelle dans la ville ? Parce que t'as quand même beaucoup de valises.

- Non, je suis venue en vacances avec des amies à moi. Et toi tu vis ici ?

- Oui.

Hayette : en revenant C'est mort.

- Ducoup ?

Hayette : Y'a pas de Uber libre pendant 1 heure. On va rester à la gare 1 heure.

- Mais on peut pas, on a donner une heure aux propriétaires pour prendre la clef. Comment on fait après ?

Tasnim : On va..elle souffle Nan sah je sais pas. Elle est où Mayssane ?

- Partit donner à mangé aux pigeons.

Mayssane revient en courant vers nous. Mon frère a raison elle est vraiment touchée celle là.

Tasnim : Mais qu'est-ce qu'elle a celle-là à courir.

Mayssane : essoufflée Je viens de me faire courser par des pigeons pour du pain !

Tasnim : Cheh, ça c'est parce que à cause de toi on va finir à la rue.

Hayette : Oh je l'avais même pas vue. Salem.

... : Salem.

Hayette : Tu l'as connaît ?

- Non elle m'a aidée à ramasser mes affaires on été entrain de discuter.

Mayssane : Elle doit nous prendre pour des folles miskina

Tasnim : « nous » ?

Mayssane : Oui « nous ».

... : Excuser moi de rentrée dans votre discussion mais si vous voulez je peux vous déposer.

Hayette : Non, non t'inquiète on va se débrouiller avec les transports.

... : Non non mais j'insiste en plus ma grande sœur arrive ça va pas la déranger de vous déposer.

- Euh..

... : Faites pas les gênées. Attendez moi là je l'appel.

𝑇𝑜𝑢𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant