Salem Aleykoum !
Bonne lecture 💗
PARTIE 7
Les vacances avançait jour après jour et moi pour l'instant je les aimés plus tôt bien. Mon père m'avait dis « oui » pour les vacances dans le sud, je m'étais réconcilier avec mon grand frère, ma famille allait bien. Ah oui, j'ai trouver un p'tit job durant ces vacances parce que les vacances n'étais pas gratuite. Mes parents m'ont proposer de payer les vacances mais j'ai refusée.
Nous sommes maintenant en début août j'allais bientôt avoir ma paye donc les vrais vacances allait commencer.
Nassim : Zehma tu pars. Tu me laisse seul dans cette maison de fou.
- je rigole
Nassim : Neyla je vais mourrir seul ici !
- Ca va. C'est pas la jungle ici.
Nassim : On est à la limite de la jungle ici !
- Je te ramènerais des cadeaux.
Nassim : Calme toi tu vas à Marseille pas à Cancun.
- Moi qui voulais t'acheter un teeshirt nike tu sais le pastel que tu me montre tous les jours qui se vend pas ici. Mais bon comme tu veux p...
Nassim : Hein ?! Moi j'ai dis ça !
- Ah je me disais bien.
Nassim : Bon vue que tu part bientôt viens on met des règles en place.
- T'es drôle toi.
Nassim : Règle numéro une. Tu parles à aucun gars c'est pas tu parts là bas célibataire tu reviens en couple ou je sais pas quoi.
- je rigole Ça risque pas d'arriver.
Nassim : Nan mais vous on vous connais les meuf hein. Règles numéro deux. Tu sors pas tard le soir à Marseille. Règles numéro trois. Tu reste tous le temps avec les filles ! C'est pas tu vas à gauche à droite toute seul.
- Nassim t'as fini..?
Nassim : Ouais je t'enverrais le reste des règles plus tard par message.
- Incha'Allah akhy hein.
Nassim : Et aussi surveille ma femme Hayette s'il te plaît.
- Laisse ma shab tranquille elle a 19 ans t'en a 16 Nassim !
Nassim : L'amour n'a pas d'âge !
- Y'a des limites. Ma shab Nassim ?
Nassim : Ohh ca va si tu veux je te laisse mon pote Yanis.
- Non.
Nassim : Comme tu veux.
- D'ailleurs sort de ma chambre je vais sortir.
Nassim : Tu vas où ?
- De quoi je me mêle ?
Nassim : Respecte moi s'il te plaît je suis l'ainée ici.
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑢𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑠
RomansaNotre vie entière a été écris avant même que nous posions un pied sur terre. Nous vivons la vie au jour le jour sans vraiment savoir ce qui va se passer demain, sans vraiment rien savoir on attend juste que ça tombe sur nous et que notre créateur no...