HEAT & PIERCINGS
C'était fou comme tout allait mieux lorsque les gens faisaient l'effort de communiquer. Jisung aurait pu remercier mille fois le ciel de lui avoir donné le courage de s'ouvrir à Minho. Et surtout, il était vraiment soulagé que son aîné le lui ai rendu. Les deux garçons se sentaient tellement bien, une fois les aveux sortis. Une bonne semaine était passée, depuis, le temps que l'eau coule un peu sous les ponts et que chacun digère tout ce qu'il s'était passé.Jisung avait du mal à se dire que ses sentiments étaient partagés et il devait encore faire des efforts pour se montrer moins pudique et timide, mais il avançait dans le bon sens. Son aîné se faisait plus taquin, au fil des jours, mais tous deux restaient tout de même sur la réserve, rougissant à un quelconque effleurement ou frissonnant quand l'un osait poser ses lèvres sur la peau de l'autre.
Madame Lee n'était pas vraiment dupe en voyant Jisung passer encore plus de temps chez elle, toujours fourré avec son petit-fils. Mais tous les clichés et toute la méchanceté du monde n'était rien face à l'amour qu'elle portait pour Minho. Qu'importe comment il le lui rendait, qu'importe s'il préférait mener un mode de vie ancré dans la rébellion.Cet après-midi là, après avoir longuement joué aux jeux vidéos, ils avaient fini par se poser dans le lit du plus vieux pour somnoler, la chaleur du mois de juin commençant déjà à être assommante. Jisung jouait distraitement avec l'anneau ornant le lobe d'oreille de son aîné qui était à moitié assoupi dans son lit. Leurs pieds s'effleuraient doucement, frôlant les draps froissés par le mouvement de leurs jambes. Les seuls sont qui résonnaient dans la pièce étaient les gazouillis de quelques oiseaux annonciateurs de l'été et la respiration lente de Minho.
- Ça t'a fait mal ? demanda Jisung en faisant délicatement bouger entre ses pulpes la boucle d'oreille du plus vieux.
- Hm ?
- Te faire percer les oreilles, ça t'a fait mal ?
- Mh non, pas vraiment, répondit Minho sans prendre la peine d'ouvrir les yeux.Jisung acquiesça en silence tout en continuant d'observer le bijou en argent.
- Tu penses que ça m'irait ?, demanda-t-il et sa question fit relever la tête de son aîné, cette fois-ci bien éveillé.
- Tu veux te percer les oreilles ?Jisung haussa les épaules en rougissant légèrement, surpris par l'entrain du plus vieux.
- Je sais pas, je trouve ça joli.
- Je peux te les percer, si tu veux, dit Minho avec un sourire en coin, alors que Jisung secouait la tête, peu rassuré de sa proposition.- Dis moi plutôt où est-ce que tu as trouvé ton perceur.
Minho pouffa et le fils de poissonnier fronça les sourcils.
- Je suis allé chez personne, je les ai fait tout seul, rétorqua-t-il sous les yeux maintenant écarquillés du plus jeune.
- T'es fou, c'est dangereux !
- Ça t'étonne encore que je fasse ce genre de choses ?, se moqua Minho.
- Non, pas vraiment, en fait. Quel voyou, ajouta-t-il ironiquement et le plus grand lui donna une pichenette sur le front, remarquant pour la première fois la légère cicatrice qui s'y trouvait.
- Je te le fais quand tu veux, j'ai juste besoin d'une aiguille et d'un glaçon.
VOUS LISEZ
MINO-KASAGO 96 | minsung
FanficTokyo, 90s. Jisung, fils de poissonnier, doit faire vivre l'entreprise familiale en livrant ses produits à divers restaurants de la ville. En quête de renouveau et la tête pleine de songes, le jeune homme rêve de pouvoir prendre son destin entre ses...