T~4✨

531 54 1
                                    

⚊⚊⚊⚊⚊⚊✬✥✬⚊⚊⚊⚊⚊⚊

Busan :2002

Jungkook souris car il était heureux de découvrir le secret de son ami. Ce dernier retourna dans l'eau et reviens faire face à jungkook, qui n'avait toujours pas arrêté de sourire.

- t'es un poisson,ou un homme poisson ? demanda jungkook avec les illuminé par la joie.

Le jeune homme en face de lui secoua la tête faisant sourire jungkook.

- dis-moi comment tu t'appelles, je ne connais toujours pas t'on prénom. Souffla jungkook en s'asseyant convenablement sur le rocher tout en plongeant ses pieds dans l'eau.


Le jeune homme leva sa main en l'air et de son doigt il écrivit des caractères dans Les air, les yeux de jungkook pétillaient de joie en voyant son ami faire de la magie.


- TAEHYUNG, s'est comme ça que Tu t'appelle ?.. Taehyung. Demanda jungkook et le dis taehyung hocha la tête faisant sourire de plus belle jungkook qui n'arrêtait plus de murmuré ce prénom faisant sourire le garçon en face de lui.



Ce soir quand jungkook rentra chez lui, il écrivit le prénom de son nouvel ami dans journal pour jamais oublier cette personne qui avait illuminé sa vie de joie et de bonheur.



✨✨



Busan :2021



Jungkook était chez lui, allongé sur son lit,il se sentait trop fatiguée pour aller travailler aujourd'hui, il avait déjà prévenue Jimin qui lui avait rassurer qu'il ne laisserai pas les employés flemmardes en son absence. La porte de la chambre de jungkook s'ouvrit sur Ae-cha sa gouvernante que pénétra la pièce, elle ce dirigea vers l'immense bais vitré qui servait de fenêtre qu'elle ouvrit faisant grogner jungkook de mécontentement.



- pourquoi tu as fait ça ? demanda jungkook visiblement en colère.



- j'ai appelé le médecin, il viendra avec tout son matériel pour que vous ne soyez pas obligé d'aller à l'hôpital... allé Mr  lever vous et aller prendre une bonne douche vous n'allez quand même pas recevoir le docteur comme ça. S'exclama la jeune femme en sortant le jeune homme du lit.



- d'accord, d'accord j'y vais. Souffla jungkook en allant de sa salle de bain.



{...}



Jimin avait terminé très tôt le travaille pour aller voir jungkook chez lui car il s'inquiétait pour ce dernier. Jimin franchi le seuil de la maison de jungkook et ce dirigea vers la chambre de se dernier,il faisait toujours comme chez lui. Il entra dans la chambre de jungkook sans même frappé à la porte. Jungkook était allongé sur le et à ses côtés ce trouvait le médecin qui l'ausculter. Jimin se dirigea vers son ami et pris place à ses côtés le procurant tout son soutien ses qui faisait plaisir à jungkook.



- alors docteur est-ce que tout vas bien ? Demanda Jimin.



- euh, dites-moi vous avez commencé à sentir des malaises quand ? demanda le docteur avec le visage froncé,tout en continuant à bougé la sonde sur le ventre de jungkook.



Jimin et jungkook se regardait un moment, avant que le concerné ne réponde.



- euh sa fait juste quelques semaines, pourquoi ?



- ici je vois que vous êtes enceinte de cinq mois alors que vous m'avez dit que vous avez commencé à vous sentir Mal depuis quelques semaines. Termina le docteur.


- euh je, nous ne comprenons pas non plus. Souffla jungkook


- dites-moi ce qui ce passe pour que je sois capable de vous aider.



- très bien docteur min, Jungkook vous dira tout mais s'il-vous-plaît aider nous.


- cette histoire je ne l'ai jamais raconter à personne, même pas à Jimin n'y même à ma nounou qui avait beaucoup plus d'importance à mes yeux que mes propres parents... Quand j'étais petit j'ai fait la rencontre d'une créature qui à changé ma vie s~


- c'est à cause de lui que tu as ce vilain caractère ? demanda jimin en coupant son ami.

- non il n'a rien à voir avec ce que je suis devenu aujourd'hui,lui il était mon rayon de soleil il faisait mes journées, je ne pouvais imaginer ma vie son lui car il avait envahi mon existence par sa présence, et même aujourd'hui je ne crois pas pouvoir vivre son lui.


- c'est ça le secret que tu me cache depuis longtemps ?


- Non, cette personne qui m'a changé était un triton. Souffla jungkook


- triton ? demanda Jimin




- s'est le Mal de la sirène, comment tu as fait pour rencontrer ce genre de créatures ? demanda le docteur min



- le destin à fait que je le rencontre le jour de mon anniversaire et qu'il m'offre une perle cette perle qui m'a mis dans cette état. Souffla jungkook.

- j'ai lu un livre qui disait que si un triton t'offrais sa perle s'est qu'il te trouve digne de porté sa semence, alors si ce que tu dis est vrai, alors Tu donnera naissance dans moins de trois semaines car un bébé triton Grandi vite dans le corps humain. Souffla le docteur min.


- et comment il vais faire avec l'accouchement ? demanda Jimin.


- ne vous inquiété pas je vais m'occuper de vous et appelé moi yoongi sa fait plus familier comme ça. Souffla yoongi.


- merci beaucoup docteur min, euh yoongi merci de m'aider.


- et puis je vais aussi être payé. Souffla t-il.



- Oui vous serait très bien payer ne vous inquiété pas, jungkook pendant trois semaines tu devrais rester à la maison car sa feras bizarre que tes employés vois t'on ventre grossir de jour en jour.



- ton ami à raison et puis tu devrais beaucoup mangé et dormir je veillerai sur ton état de santé,ce serait encore bien si le père était à t'es côté car il serait comment faire pendant l'accouchement. 




- hmm, je ne sais pas où il se trouve maintenant ni même si il pense à moi. Soupira jungkook en caressant sont ventre



- peut-être qu'il est déjà au courant. Souffla Jimin



- comment il peut le savoir ?



- j'ai lu que les triton avait un lien fort avec leurs petits Pour les personnes de toujours les retrouver. Souffla yoongi




- donc tu veux dire qu'il est en route ?



- oh donc ça veut dire que je vais bientôt voir le triton qui à volé t'on cœur. Souffla Jimin faisant soupiré jungkook.



- ça fait bien longtemps que mon cœur à cesser de battre pour lui. Souffla jungkook.







TRITONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant