T~19✨

373 37 0
                                    

•––––––☆––––––•

Busan :2022

Jungkook regardait tae-won dormir,sa faisait maintenant plusieurs jours depuis qu'Ah-reum avait restauré ces pouvoir et guéri ses blessure, mais il n'avait toujours pas repris connaissance ce qui inquiétait jungkook qui avait décidé de rester à son chevet. Il caressa ses cheveux ce demandant quand est-ce qu'il allait ce réveiller il commença à désespèré de ne pas le voir ouvrir les yeux ni même le regarder. La porte de la chambre s'ouvrit sur Jin qui avait toujours le visage inquiet.

-  alors toujours pas réveiller ? Mange un peu tu dois aussi prendre soin de toi. Demanda Jin en déposant le repas sur la table.

- ne t'inquiètes pas hyung je vais manger et il va forcément ce réveiller un jour je l'espère beaucoup. Dit-il en ce levant pour récupérer son repas. Ah-reum va bien n'est-ce pas je me sens mal de la délaissé comme ça.

- je ne crois pas qu'elle est remarqué t'on absence car elle nage comme un poisson dans l'eau. Dit-il faisant sourire jungkook.

En ces quelques jours jungkook avait passé son temps à s'occuper de tae sans ce reposer et Jin savais qu'il avait besoin de ce détendre et de rire un peu pour au moins ce détendre un peu. Jin fini par sortir le laissant seule avec Taehyung,il termina son repas avant de prendre les documents que Jimin avait laissé la veille il n'oublier pas qu'il avait du travail et des employés qu'il devait payer,il soupira avant d'ouvrir le portfolio.

✨✨

Jungkook ce réveilla seule dans la chambre,il commença à paniquer ce Demandant où taehyung pouvait bien être,il sortie de la chambre et commença à langer les couloirs cette maison était beaucoup trop grand pour lui et il ne savais pas où chercher. Il vérifia la cuisine mais elle était vide,ne voulant pas alerté tout le monde il ce dirigea vers le grand bassin qui ce trouvait au sous-sol, la porte de cette dernière était ouvert et il se rappela que la petite s'y trouvait. Il entra dans la pièce qui était vraiment grand, jungkook avança jusqu'au bord du bassin et soupira en constatant que taehyung était à l'intérieur, nageons tranquillement avec la petite qui aimait passer ce moment particulier avec son père. Taehyung leva les yeux et Tomba sur celle de jungkook qui souriait avant que ce dernier ne décide de ce déshabiller pour plonger dans le bassin avant de nagé vers taehyung qu'il pris dans ces bras.

- tu ma fait peur je me demandais où tu pouvais être. Jungkook brisa le silence après être détachées de lui.

- je suis désolée je ne voulais pas te réveiller car tu avais l'aire paisible en dormant. Dit-il en posant ses mains sur les hanches de jungkook qui frissonna à son contact. Tu sais je n'es pas arrêté de penser à vous,tu ma manqué. Souffla t-il contre les lèvres de jungkook qui céda en brisant la distance qui Les séparait.

Jungkook soupira de bien être au contact de ces lèvre contre les siens sa faisait un moment qu'il en mourait d'envies de le faire et maintenant il avait réussi à briser ces barrière qu'il c'était imposée. Taehyung ne savais pas comment faire alors il laissa jungkook guider et ce dernier aimait bien cette sensation de pouvoir contrôler les choses. Un raclement de gorge se fit entendre dans la pièce et jungkook ce sépara de taehyung les joue rouge,il ce retourna voulant faire face à namjoon qui avait son petit garçon dans ses bras accompagné de Jimin.

- désolée jungkook on voulait vous déranger mais on avait pas le choix le petit dois aller dans l'eau. Souffla Jimin d'un air désolée en montrant les écailles qui apparaissait sur la peau de son enfant.

- je vois que tu est enfin réveiller petit frère. Dit-il en plongent avec le petit.

Taehyung souris à son frère alors que jungguk n'arrivait pas à regarder son ami dans Les yeux,il soupira avant de sortir du bassin et de courir à toutes vitesse de sa chambre qui était celle de taehyung . Il s'essuya avant d'enfiler des vêtements propre qui appartenait à taehyung,sa faisait un moment qu'il n'était pas rentrer chez lui donc il n'avait pu prendre des vêtements de rechange. La porte s'ouvrit sur Jimin qui s'adossa sur cette dernière avec un sourire sur Les lèvres.

- ne me regarde pas comme ça en dirai que j'ai fait quelques choses de mal,je me sens déjà gêné comme ça. Lâcha-t-il en sentant le regard de son ami sur lui.

Il prit place sur le lit et posa ses mains sur ses yeux pour cacher sa gêne, Jimin prit place sur le lit tout en continuant à ce moqué de lui.

- arrêt de rire suis gêné maintenant. Dit-il en frappant l'épaule de son ami qui rigola de plus belle.

- et pourquoi tu dis ça. Commença t-il en ce calmant. Je suis ton ami et tu peux me dire tout ce que tu as sur le cœur pour voir clair sur t'es sentiments. Termine t-il en caressant les cheveux de jungkook.

Se dernier releva la tête et posa ses yeux noisette sur son amie avant de murmuré d'une petite voix.

- je...je crois que je suis tombé de nouveau amoureux de lui. Dit-il avec des yeux brillants de larme en ce moment il ce sentais faible devant son ami.

TRITONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant