⚊⚊⚊⚊⚊⚊✬✥✬⚊⚊⚊⚊⚊⚊
Busan :2002
Ce matin là, le petit Jungkook c'était réveiller légèrement triste car ses parents devant une fois de plus s'en aller pour un long moment cette fois, alors pour le consoler sa nounou lui emmena à la plage. Cette plage qui le rendait tellement heureux alors voulant le voir sourire à nouveau même si elle ne connait pas ses fréquentations.
Jungkook marcha donc sans conviction vers son endroit favoris, mais il était trop triste pour être heureux en voyant sont ami déjà là à l'attendre dans l'eau. Jungkook s'avança et s'asseyait sur le sol collent sont dos a la roche qui se trouvait là. Taehyung ne comprenais pas pourquoi son ami n'était pas heureux aujourd'hui. Jungkook leva ses yeux et les posant sur lui avant de s'exclamer.
- je suis triste mais ne t'inquiètes pas pour moi ok. Souffla le petit Jungkook qui ne voulais pas pleurer.
Taehyung pencha la tête sur le côté avant de s'avancer vers la surface pour se hisser à l'aide de ses mains, jungkook regarda son ami faire avec inquiétude car il avait peur que quelques choses n'arrive à son ami si il sortait de l'eau. Le corps de Taehyung tomba sur le sol avant que ce dernier ne ce transforme en humain sous Les exorbitant de jungkook.
✨✨
Busan :2021
Taehyung et ses amis sortie de l'eau. Puis ils ce transforma en humain. Taehyung ce releva sur ses deux jambes comme si il l'avait fait depuis toujours alors que Les deux autres n'y arrivais pas. Il était dans son endroit Secret où seul lui et jungkook connaissais l'existence. Il se dirigea vers un petit roches et en sortie des vêtements de la roche et il enfila ses derniers avant de ce retourner vers ses amis.
- Bon attendait moi ici, je reviendrai avec des vêtements.
- mais ? Souffla. Namjoon
- Les question ce sera après que nous quitterons cette endroit, maintenant retourné dans l'eau pour votre sécurité et ne sortez seulement si vous êtes sur qu'il s'agit bien de moi. Avait-il dit avant de s'éloigner de ses amis,ses derniers retourna dans l'eau comme l'avait demandé leurs amis.
{...}
Taehyung était revenu avec des vêtements pour ses amis,ses derniers Les avait enfiler avec difficulté,par chance tae-won n'était pas seule, et il était revenu avec un homme qui se nommait seokjin et ce dernier aida taehyung à soutenir ses amis qui n'arrivait toujours pas à marcher et les transportait jusqu'à la voiture. Namjoon ne comprenais plus rien, son cousin avait l'air d'avoir une vie sur la terre comme dans l'océan et il voulait des explications mais il savait être patient alors il monta dans la voiture sans discuter et cette dernière démarra. Hoseok ne comprenais pas Grand chose lui aussi mais il se contenta d'observer la ville par la fenêtre Les yeux exorbitant,les humains étaient vraiment différent et il venait juste de le comprendre. Après un long moment de trajet la voiture pénétra une immense demeure et se gare devant la maison. Taehyung sorti de la voiture et aida ses amis à entrer dans l'immense demeure. S'était juste majestueux et Namjoon ce disais que l'ami de Taehyung avait l'air riche comme le roi parceque tout ce qui se trouvait dans cette maison brillait comme les perles dans la Mer.
- Bienvenue chez moi. Souffla taehyung faisant écarquillés les yeux de ses amis.
* Quoi, comment.*
-je me suis adapté à la vie et Au habitudes des humains et j'ai pû créé une entreprise qui à vraiment bien marché et j'ai rencontré seokjin qui ma pas mal aidé en s'occupant de gérer mon entreprise quand je devais rentrer.
* pourquoi tu fais ça, pourquoi vouloir rester ici au milieu de tout ses humain ?* demanda Hoseok
- quand j'étais encore jeune avant de prendre la place de mon père sur le trône j'ai rencontré un petit humain et avec lui j'ai découvert ce que veux dire aimé et comment chérir une personne alors même être monté sur le trône j'ai voulu y retourner pour le voir et il n'y était plus alors j'ai fais tout pouvoir être digne de lui. Souffla taehyung en prenant place près de ses amis rejoint par seokjin qui essayait de suivre la conversation du mieux qu'il le pouvait même ce n'était pas facile puisque seul Taehyung parlait la même long que lui.
Namjoon et Hoseok comprenais bien ce que disait taehyung car ils avaient un lien fort qui les permettait de comprendre ce que leurs disais leurs amis. Taehyung resta un moment sans rien dire avant que Namjoon ne décide de briser le silence.
*Alors cette humain s'est le même à qui tu à confié ta perle ?*demanda Namjoon
- Oui s'est le même.
- même après tout ses année tu as toujours des sentiments pour lui. Demanda seokjin qui avait plus Au moins suivis la conversation. Moi qui croyais que tu avais abandonné vu que cette fois Tu avait mis plus de temps pour revenir.
- je suis revenu car je sais qu'il à utiliser la perle sans le savoir et maintenant je vais être père.
- je comprends s'est pour ton petit que tu est rentrée et non pour le bien de ton entreprise.
- ne fait pas cette tête je sais que tu aime être PDG intérimaire.
*Quoique tu veux faire, nous te soutenons compte sur nous. Souffla Hoseok.
*Hoseok à raison nous sommes une famille, et une famille sa ce soutien, Bon pour l'instant Tu dois nous apprendre à nous adapter avec le mode de vie des humains.
- merci les gars de me soutenir et ne vous inquiété pas seokjin et moi nous allons vous apprendre tout ce que nous savons.
-Je vais demander au fille de s'occuper de préparer leurs chambres. Souffla seokjin en s'éloignant du petit groupe.
Ce soir taehyung pénétra dans sa chambre bien rangé par Les domestiques, après avoir pris son bain il se dirigea vers la fenêtre où il observa le ciel.
- plus que quelques jours avant de t'avoir dans mes bras...mon bébé. Souffla t-il en gardant ses yeux rivés sur l'horizon. Il savait que les retrouvailles serait bien différent.
VOUS LISEZ
TRITON
FanfictionL'histoire parle d'un petit garçon qui fait la connaissance d'un triton,ce dernier deviendra son ami,et grâce à lui le petit garçon avait oublié la peine qu'il ressentait, l'avenir va leur séparer, mais le petit garçon avait reçu une perle de ce der...